Niarf, j'ai un imprévu de dernière minute je pourrai pas être là ce soir dsl les filles Bon film à vous !!!
Sémélé;3278184 a dit :Je ne me suis pas manifestée avant parce que j'étais sûre de ne pas pouvoir venir, mais je suis bien motivée pour mercredi prochain ! Même si je n'ai aucune idée de ce qui va sortir
Tétra;3279475 a dit :On va changer de jour, ce sera le vendredi désormais!
Sémélé;3279789 a dit :Cool c'est encore mieux que le mercredi pour moi ! Par contre je travaille à partir de la semaine prochaine, donc je ne pourrai venir qu'à une séance en fin d'aprem / soirée
Gustave;3283395 a dit :Je veux bien voir Ce qui vous attend si vous attendez un enfant.
Sinon on ne regarde jamais les vieux films et cycles qui passent dans les petites salles du Quartier Latin, genre le Champo, le Desperado ou Action Christine, mais ça pourrait être cool aussi ! C'est à peu près le même prix que les gros groupes et certaines salles prennent les pass UGC.
Gustave;3283395 a dit :Sinon on ne regarde jamais les vieux films et cycles qui passent dans les petites salles du Quartier Latin, genre le Champo, le Desperado ou Action Christine, mais ça pourrait être cool aussi ! C'est à peu près le même prix que les gros groupes et certaines salles prennent les pass UGC.