Dernière modification par un modérateur :
En voyant le titre je m'attendais à voir des témoignages d'artistes de cirques itinérants... (oui oui je sais que tous les cirques ne sont pas dans des chapiteaux avec des dresseurs de tigres, mais c'est l'image - stéréotypée- qui me vient tout de suite à l'esprit).
On voit pas assez de témoignages comme ça, qui montre le côté non stéréotypé du cirque. J'en fait depuis 3 ans en club et j'adore ça! Je suis plus aérien (Bon, trapèze, le tissu j'ai un peu de mal) mais j'aime bien jongler, les acrobaties, tout ça... Respect pour la slackline, j'ai essayé une fois, c'est méga dur!Sympa l'articleEn voyant le titre je m'attendais à voir des témoignages d'artistes de cirques itinérants... (oui oui je sais que tous les cirques ne sont pas dans des chapiteaux avec des dresseurs de tigres, mais c'est l'image - stéréotypée- qui me vient tout de suite à l'esprit).
Je vois souvent des jeunes gens faire de la slackline dans mon campus, mais je ne savais pas que c'était lié au cirque !
Est-ce que vous savez si à des cours d'art du cirque, les adultes débutants sont acceptés ? Parce que ça me donne très envie, mais j'avoue ne pas oser me lancer à cause de (c'est tout con) mon âge (encore plus con,je suis même pas si âgée que ça encore...)Ahah, déjà fait !je ne me déplace pas en monocycle pour acheter une baguette de pain.