Mais pourquoi le pain au chocolat a-t-il disparu de ce classement ?! Et reléguer les Petits Beurres dans la section "Éloignez-moi ça" ?? Croquer les angles de ton Petit Beurre un par un c'est plus drôle que d'ouvrir ton Oreo et de lécher la "crème" qu'il y a à l'intérieur !
En fait, je crois que je suis une fille un peu trop traditionnelle (je le reconnais) mais je trouve "triste" qu'on parle de la nourriture en marques aujourd'hui, c'est un peu un sacrilège. (Pour illustrer ma pensée, c'est comme si la vraie musique disparaissait et qu'il ne subsistait que des choses du genre "Fous ta cagoule", si vous voyez ce que je veux dire.)
Oui, selon moi, il n'y a rien de mieux pour le goûter qu'un morceau de pain avec du beurre et du cacao. Ou une brioche. Ou une baguette viennoise ! Ou une brioche aux pralines. Enfin la vie quoi !
Je suis du genre passionnée et je suis une puriste de la nourriture, alors que voulez-vous... je me devais de réagir. Mais en vrai, je suis gentille, c'est juste que la bouffe, c'est un point sensible.
#VieilleEcoleDeLaNourriture
PS: Toutes mes excuses pour avoir ramené "Fous ta cagoule" à votre mémoire mais il me fallait un exemple frappant.