Le clip de \"ADD SUV\" d\'Uffie & Pharrell Williams est sorti

9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai découvert Uffie avec Pop The Glock, que j'ai écouté en boucle à un moment ce qui fait que c'est ma chanson la plus écoutée sur itunes. J'ai pas encore écouté son nouvel album, à part Sex, Dreams & Denim Jeans, que j'aime pas trop, & celle-ci, que je viens de mettre sur mon mp3 :)
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
J'ai aussi découvert Uffie avec Pop the glock, je l'ai écouté en boucle, je la connais par coeur (enfin quand je "chante" on dirait un peu que je bouffe du chamallow mais bon :flappie:). J'ai écouté son album, j'suis un peu décue mais dans l'ensemble ça va quand même. En ce qui concerne ADD SUV elle fait partie de mes préférées de l'album, Pharell est définitivement trop cool et le clip est sympa et efficace. Du positif quoi.

En ce qui concerne Uffie, effectivement elle a un peu un air de fausse désinvolte mais je suis une grosse naïve et je rentre dans le jeu. Par conséquent, j'adore sa personnalité qu'elle soit fausse ou non. J'aime aussi beaucoup son visage et ce qu'elle dégage. Bref je l'aime même si elle sort des chanson pourries c'est pas grave je couperais le son :d
 
22 Décembre 2009
130
80
1 124
bruxelles
OH-MON-DIEU, la même caisse que Pharrell.. JE VEUX, JE VEUX !!!:bave:

Sinon je trouve ce clip génial, il est aussi bien que "Pop the glock".

Et puis Pharrell et Uffie sur un même son,ça ne peut que le
faire !
 
11 Février 2007
92
21
2 909
Paris
Je préférais quand même son album avec Hot Chick, Pop the glock, Steroids,... bon à écouter quand même
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
En fait j'aurais tellement aimé que Pharell chante tout le morceau SEUL ! Bon ceci dit, je crache pas tant que ça sur Uffie non plus.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je ne connaissais aaaaabsolument pas (et apparemment j'étais pas la seule =P)!
Eh ben j'aime pas du tout sa musique.

J'ai quand même été écouté "pop the glock" et je l'ai trouvé 12 fois pire! Je me demandais quand la chanson allait commencer...

Bref, la fille est mignonne mais j'aime pas du tout sa musique.

Et la description de Gavanza était bien funny, j'ai trouvé qu'elle correspondait pas mal à l'image de la fille dans ce clip!
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'avais bien aimé pop the glock en 2006, mais c'était bien le seul morceau de l'album. Je trouvais son flow intéressant et pourtant elle n'en a pas fait grand chose. Ses attitudes en concert à cette époque était un peu déplorables cependant, j'allume je m'offusque. Uffie fait partie de ces chanteuses qui font de la mainstream pseudo hype, tentant d'afficher une personnalité de rockstar. Juste rien qu'à voir qu'elle a relancé sa médiatisation avec le clip de pop the glock cette année alors que le morceau existe depuis bien bien longtemps et qu'entre temps elle n'a rien renouvelé (si ce n'est de la vague soupe electronique et encore), confirme pour moi le fait que cette chère petite n'est qu'une vitrine, soif de personnalité (la team ed banger et maintenant pharrell Williams) mais qu'il n'y a absolument rien dedans.
 
27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
J'ai moi aussi Beaucoup aimé Pop the glock ( et j'aime toujours, surtout que maintenant que je connais a peu près les paroles je me la pete à la chanter genre " Oua Je suis Bilingue " ). Mais le reste j'ai un peu de mal..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes