Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mdr les gars regardez le site franchement c'est pas les bijoux de vulve les plus bizarre pour les mecs y a carrément des bijoux qui s'insèrent dans l'urètre… c'est limite dangereux non ? :/
@Jeroboam ...je n'ai pas vu ces bijous là, mais de mon expérience de sondage urinaire, ce ne doit pas être super confort ni à mettre ni à enlever (nous on utilise du lubrifiant), alors pour des préliminaires "étincelantes", je ne suis pas convaincue...
Et à quel moment le mettre: avant ou après érection? pareil pour le bijou clito, avant excitation peut-être que ça ne serre pas, mais quand t'es chaude comme la braise...
Et aussi est-ce du coup on peut faire l'hélicoptère grâce à ces bijoux? Trop de questions sans réponses!
Mais surtout, tout le monde n'a pas un clito qui dépasse assez pour pouvoir mettre ça. Et puis du coup tu dois le mettre une fois que t'es déjà à poil? Afin tu peux pas avoir ça dans ta culotte..si?
du coup j'me suis perdue sur le site et je viens de voir les "alliances de pénis". je trouve ça tellement choupi (mais je suis pas sûre que ça soit l'effet voulu)
Pour celles qui ont peur de passer à l'acte avec de vrais piercing ou pour se donner un idée avant, c'est plutôt pas mal je trouve. Idem pour les mecs ( et oui je me suis aussi promenée sur le site )
Mais avec celui présenté en image dans l'article, on est d'accord qu'il est impossible de sexer avec, right ? Il va "sauter" dès qu'un pénis va venir dans l'action, non ? (et même sans pénis, ça me semble être prêt à se barrer au moindre mouvement, on dirait qu'on a mis une pince à cheveux sur le cito)