Ce qui me perturbe le plus reste encore sa nouvelle couleur de cheveux... LAROUSSO c'est pas censé être une référence au roux ?

Ouais, je chipote, mais quand même !
 
oh mon dieu!!! alors je suis la première à me moquer gentiment de cette demoiselle mais vous êtes dur pour le coup!

J'ose espérer, que l'on s'appelle Lætitia larusso ou que l'on soit une lectrice de madmoizelle ou n'importe qu'elle personne lambda dans la rue, que tout individu n'est pas figé! Elle a été, elle est et elle sera (grande philosophe moi^^). Pourquoi ne pas vouloir se laisser surprendre et anticiper un bide avant qu'il ai eu lieu parce que c'est elle!?? J'ai sûrement tort, ce sera peut-être à chier mais... peut-être pas et je passerai à côté de quelque chose de bien?! (comme beaucoup d'entre nous sont passés à côté du dernier album d'Alizée qui est à mes yeux de très très bonne qualité et loin de son carcan habituelle farmerien et fraichement post-farmerien).

Bon j'aime bien la riiigolade hein!!! je ne prend pas vraiment ça au sérieux hein!!!! ^^
 
Perso je trouve pas l'intro degueulasse.Je pense qu'on devrait laisser le bénéfice du doute à Larusso,j'ai jamais kiffé sa musique mais là j'avoue qu'elle a bien joué son coup au vu des commentaires sur youtube (pleins de gens sont intrigués par cet etrange duo).Donc comme pas mal,je vais attendre et voir!
 
Je trouve ça un peu naze les réactions type WTF ou non mais B.Real, pourquuuuuuoi?
Le "Tu m'oublieras" ça date de 99, soit 13 ans maintenant. Et à l'époque c'était bien. Bah oui, c'était la mode, on a toutes danser sur les Spice Girls, Larusso ou même Sandy Valentino. C'était les années 90/début 2000 et tant mieux pour Larusso que sa chanson ait marché à l'époque.

Et donc comme dit précédemment, ça fait 13 ans! Qu'on lui foute un peu la paix à Larusso! En 13 ans, elle a largement eu le temps d'évoluer, comme nous. J'aimerais pas qu'on me ressorte des dossiers d'il y a plus de 10 ans en se foutant de ce que j'étais à l'époque, c'est du passé, c'est révolu, on a changé de décennie, qu'on passe à autre chose!

Ca fait un peu "Leave Larusso alone", mais bref. J'attends avec impatience la chanson et le clip, parce que personnellement ça m'intrigue et pour l'instant ça m'attire (visuellement et musicalement). Et je suis sûre que si ce n'était pas Larusso, il en serait de même pour beaucoup de personne. Et juger avant de voir, bah je trouve ça naze aussi. Après ça sera peut-être super nul, mais j'attends et je me ferais une opinion quand ce sera sorti.
 
Mais c'est quoi ce clip???!!
Je l'ai trouvé chiant et long. Sinon pour le morceau, je suis pas trop fan de la musique, surtout quand l'autre commence à rapper c'est étrange. Je crois que c'est les moments ou Larusso chante que je préfère, mais je crois que ça sera la seule et unique fois ou j'écouterai ce morceau!
 
Bon, le clip je comprends pas trop bien le pourquoi du comment. Qu'ont-ils voulu faire ? Que voulaient-ils dire ? why the feuque Larusso porte-t-elle des ailes ? Autant de mystères qui resteront irrésolus.

Mais étonnamment, je trouve pas la chanson SI mauvaise que ça. Clairement c'est pas ce que j'écoute, clairement je me demande pourquoi B. Real s'est fourvoyé là-dedans...MAIS dans le genre qu'on a écouté trente-six mille fois à la radio depuis dix ans, c'est pas complètement pourri (en gros ce serait n'importe qui d'autre que Larusso ce serait pareil quoi, elle fait sa chanteuse r&b pas trop mal et basta).
 
Je préfère "Tu m'oublieras" au moins on peut déconner dessus..
Mais Cypress Hill c'est bien, yeuneucomprendpas! Des fois il y a des collaborations étonnantes entre artistes mais elles s'expliquent souvent par le fric, là il va rien toucher B-Real, il a vraiment rien à y gagner quoi!
 
On a tous droit à une nouvelle chance.
Pour de ce qui est de B-Real, elle a du voyager et se faire des potes.
On chante rarement ce que l'on aime quand on est dans la machine commerciale (je parle du passé de Larusso)
 
Le délire pseudo-rock'n'roll avec les flammes, le t-shirt "rebel", les gants en cuir, ç'aurait été cool en 2000. Pareil pour les jeux de mains lyrico-poignants de miss Larusso.
Et on reste dans les chansons ego-trip du style "it's my time to shine" "I'm unbreakable" "I'm gonna make it" et autres (je ne cite pas des titres particuliers, juste des idées, enfin vous me suivez? :shifty:)
Mais jusque là, c'était juste risible.
Je trouve que ça a viré au WTF à partir du moment où le mec met des plumes dans les cheveux de Larusso, et que les susdites s'envolent comme des fusées.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes