mokkas;4743689 a dit :A choisir entre la maison des anges et celle des marseillais?
ça fait 1000 ans que j'ai pas posté sur madz et je le fait pour commenter un truc honteux![]()

Juste la maison vide ou avec nos meilleurs amis dedans?mokkas;4743689 a dit :A choisir entre la maison des anges et celle des marseillais?
Ni l'un ni l'autre , je regarde juste pour pas réviser pour l'histoire des artsmokkas;4743689 a dit :A choisir entre la maison des anges et celle des marseillais?
ça fait 1000 ans que j'ai pas posté sur madz et je le fait pour commenter un truc honteux![]()
La propagande attendra ! Et je regarde pour me moquer aussi (lapidez moi , c'est idiot et cruel mais a fait du bien !)

En tout cas Julien blond a bien montré qu'il était prêt avec sa collec de capote !roxyrox___;4743715 a dit :J'aime beaucoup ce suspens Vanessa Julien Julien.... Si ça se trouve elle les a croqué tous les deux tiens !
je confirme , quel étrange rêvemokkas;4743711 a dit :hollowrose;4743699 a dit :Ni l'un ni l'autre , je regarde juste pour pas réviser pour l'histoire des artsmokkas;4743689 a dit :A choisir entre la maison des anges et celle des marseillais?
La propagande attendra ! Et je regarde pour me moquer aussi (lapidez moi , c'est idiot et cruel mais a fait du bien !)
Mais imagine ton rêve, c'est de devenir un star de la tv-réalité? (Quel étrange rêve)
Moi c'est pour pas avancer sur mon dossier de stage et pour me moquer aussi, on est pareil.
je compatis , perdre son temps au lieu de bosser est tellement bon
! Vu que les anges c'est fini , je révise l'histoire des arts !! (je hais le brevet youpi)Tant mieux ... il ne faudrait pas qu'ils se reproduisent.roxyrox___;4743737 a dit :gilmorified;4743727 a dit :En tout cas Julien blond a bien montré qu'il était prêt avec sa collec de capote !roxyrox___;4743715 a dit :J'aime beaucoup ce suspens Vanessa Julien Julien.... Si ça se trouve elle les a croqué tous les deux tiens !
Enfin c'est tout de même rassurant, ça montre que ces spécimen se protègent !
)gilmorified;4743727 a dit :En tout cas Julien blond a bien montré qu'il était prêt avec sa collec de capote !roxyrox___;4743715 a dit :J'aime beaucoup ce suspens Vanessa Julien Julien.... Si ça se trouve elle les a croqué tous les deux tiens !
je mettrais ma mains à couper qu'elle s'est fait "poeller" (pour ne pas être vulgaire
) par les deux Julien !