zgu;4474657 a dit :hawley;4474584 a dit :Désolée, je vais dénoter avec la tristesse générale, mais quelque part je suis très contente de la fermetureJe me suis fait arnaquer pendant près de dix ans par cette boîte, à chaque commande les 2/3 de mes produits étaient out of stock, et j'avais beau recommander avec mes avoirs... Tout était toujours out of stock. Pour vous situer l'ampleur de la catastrophe, j'ai quasiment 100€ d'avoirs que je n'ai jamais pu utiliser, et ce malgré coups de fils, mails... Ils m'ont arnaqué en beauté (poumpoumtchak, jeu de mots pourri). Donc c'est peut-être un peu sadique mais je regarde le bateau couler avec un léger sourire de satisfaction, VOILA.
Du coup tes 100€ coulent avec eux...C'est dingue ton histoire quand même, chaque fois y avait pas moyen d'avoir tes produits ?
Moi, depuis quelques posts lus ici disant que niveau composition c'était pas gégé, je n'ai plus commandé. Donc adieu CCB, repose en paix.
Il en manquait chaque fois une bonne partie oui ! C'est le désavantage de commander par correspondance, tu as ton catalogue papier, et si tu commandes plus d'une semaine après l'avoir reçu, il ne reste plus rien dans les stocks de certains produits, et tu ne peux pas le savoir. Comme certains de mes produits arrivaient quand même, ils encaissaient le chèque et me renvoyaient la différence en avoirs. J'ai demandé à être remboursée plusieurs fois, j'ai même gueulé, ça n'a jamais rien donné, je regardais juste mes avoirs périmer les uns après les autres
(bah oui, si tu recommandes, t'as encore plus d'avoirs du coup... Cercle vicieux).On a tellement l'habitude des stocks en direct sur internet, ça arrive très rarement qu'on paie et qu'on nous dise ensuite que les produits ne sont pas en stock, mine de rien ! Donc bon, la correspondance, pour moi, plus jamais.
Je me suis fait arnaquer pendant près de dix ans par cette boîte, à chaque commande les 2/3 de mes produits étaient out of stock, et j'avais beau recommander avec mes avoirs... Tout était toujours out of stock. Pour vous situer l'ampleur de la catastrophe, j'ai quasiment 100€ d'avoirs que je n'ai jamais pu utiliser, et ce malgré coups de fils, mails... Ils m'ont arnaqué en beauté (poumpoumtchak, jeu de mots pourri). Donc c'est peut-être un peu sadique mais je regarde le bateau couler avec un léger sourire de satisfaction, VOILA.
C'est dingue ton histoire quand même, chaque fois y avait pas moyen d'avoir tes produits ?
.
) a tendance à me saouler profondément.
Pourquoooii? 

A la base j'ai commencé à commander par courrier parce que ma mère était cliente et qu'elle me prenait des produits. L'embellisseur abricot comme premier "fond de teint", les fards à paupières monobulle, etc... c'était mon tout premier maquillage, en mode "léger"
J'aimais quand même beaucoup leurs produits. Si j'y réfléchis, ça fait 15 ans que je suis cliente en fait. Relation tortueuse 


(par contre j'l'ai dépoté il me semble, faudra que je vérifie chez moi), ça t'interesse ?