zgu;4474657 a dit :hawley;4474584 a dit :Désolée, je vais dénoter avec la tristesse générale, mais quelque part je suis très contente de la fermeture Je me suis fait arnaquer pendant près de dix ans par cette boîte, à chaque commande les 2/3 de mes produits étaient out of stock, et j'avais beau recommander avec mes avoirs... Tout était toujours out of stock. Pour vous situer l'ampleur de la catastrophe, j'ai quasiment 100€ d'avoirs que je n'ai jamais pu utiliser, et ce malgré coups de fils, mails... Ils m'ont arnaqué en beauté (poumpoumtchak, jeu de mots pourri). Donc c'est peut-être un peu sadique mais je regarde le bateau couler avec un léger sourire de satisfaction, VOILA.
Du coup tes 100€ coulent avec eux... C'est dingue ton histoire quand même, chaque fois y avait pas moyen d'avoir tes produits ?
Moi, depuis quelques posts lus ici disant que niveau composition c'était pas gégé, je n'ai plus commandé. Donc adieu CCB, repose en paix.
Il en manquait chaque fois une bonne partie oui ! C'est le désavantage de commander par correspondance, tu as ton catalogue papier, et si tu commandes plus d'une semaine après l'avoir reçu, il ne reste plus rien dans les stocks de certains produits, et tu ne peux pas le savoir. Comme certains de mes produits arrivaient quand même, ils encaissaient le chèque et me renvoyaient la différence en avoirs. J'ai demandé à être remboursée plusieurs fois, j'ai même gueulé, ça n'a jamais rien donné, je regardais juste mes avoirs périmer les uns après les autres (bah oui, si tu recommandes, t'as encore plus d'avoirs du coup... Cercle vicieux).
On a tellement l'habitude des stocks en direct sur internet, ça arrive très rarement qu'on paie et qu'on nous dise ensuite que les produits ne sont pas en stock, mine de rien ! Donc bon, la correspondance, pour moi, plus jamais.