Le Coca Life, à la stévia, arrive bientôt en France

25 Décembre 2010
287
1 534
4 804
ou va-t'on faire pousser cette stevia pour assouvir notre soif de produits à la c* comme ça? quelle culture va-t'on sacrifier? à quelle village d'Amérique latine ou d'ailleurs va-ton voler l'eau déjà bien entamé pour fabriquer les autres coca? dslé pour le côté rabat-joie ;) je suis une addicte du coca en sevrage depuis plus d'un an. j'arrive plus à blairer ce marketing agressif attrappe pigeon (j'en suis une) : le coca green c'est la cerise sur l'impérialisme de cette marque... bon j'arrête ;)
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming
25 Décembre 2010
287
1 534
4 804
ou va-t'on faire pousser cette stevia pour assouvir notre soif de produits à la c* comme ça? quelle culture va-t'on sacrifier? à quelle village d'Amérique latine ou d'ailleurs va-ton voler l'eau déjà bien entamé pour fabriquer les autres coca? dslé pour le côté rabat-joie ;) je suis une addicte du coca en sevrage depuis plus d'un an. j'arrive plus à blairer ce marketing agressif attrappe pigeon (j'en suis une) : le coca green c'est la cerise sur l'impérialisme de cette marque... bon j'arrête ;)
 
25 Décembre 2010
287
1 534
4 804
ou va-t'on faire pousser cette stevia pour assouvir notre soif de produits à la c* comme ça? quelle culture va-t'on sacrifier? à quelle village d'Amérique latine ou d'ailleurs va-ton voler l'eau déjà bien entamé pour fabriquer les autres coca? dslé pour le côté rabat-joie ;) je suis une addicte du coca en sevrage depuis plus d'un an. j'arrive plus à blairer ce marketing agressif attrappe pigeon (j'en suis une) : le coca green c'est la cerise sur l'impérialisme de cette marque... bon j'arrête ;)
 
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Quelle est la différence entre la stévia et l'aspartame? Je suis "allergique" à l'aspartame: ça me donne des terribles maux d'estomac. Alors, la stévia, c'est mieux ou pas?
J'ai arrêté le coca-cola mais je veux bien tester ce produit pour m'en faire une idée.
 
13 Octobre 2014
645
1 507
864
Alors là non ça ne me tente pas du tout ! :sad:
Je viens de tomber sur cet article ce matin : http://www.terraeco.net/Stevia-riz-basmati-ou-rooibos,56943.html
Voici un extrait :

Mauvais timing pour Coca-Cola. En 2015, l’arrivée de ses canettes vertes sur le marché français risque de coïncider avec la transposition du protocole de Nagoya dans la loi (Voir encadré au bas de cet article). En cas de rétroactivité, son brevet sur la stévia, l’édulcorant naturel de sa nouvelle gamme, pourrait être directement menacé. Car le géant d’Atlanta n’a pas découvert le pouvoir sucrant de cette plante. Les populations Guarani du Brésil et du Paraguay s’en servent depuis des siècles pour sucrer leur maté ou adoucir leurs breuvages médicinaux.

Apparemment Coca-Cola a breveté la Stévia alors que c'est un organisme vivant ... C'est affligeant ! J'espère que le texte sera rétroactif !
 
  • Big up !
Réactions : soshishi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes