J
Jean-Patate
Guest
C'est chouette ce topic. Je ne fait pas partie des gens "grand". Je fais 1m70 et je suis la plus petite de la famille. Mes soeurs font 1m80 et 1m76, mon père 1m87 et ma mère 1m78(ce qui fait que je me sent "petite"
alors que non, je suis dans la "norme").
En tout cas vous avez tout mon soutiens, je sais ce que vous vivez car je vois ce que mes sœurs peuvent recevoir comme réflexions. C'est vraiment barbant !
"Tu m'impressionne avec ta taille" - venant souvent des hommes,
"wow tu fait du basket ?"
"hey les talons t'en a pas besoin, tu veux dominer le monde avec ta hauteur ?"
Ma soeur qui fait 1m80 complexe beaucoup ... elle reçoit souvent des réflexions du type : wow qu'est ce que tu es grande !!
Et souvent elle me dis : "il aimerait lui que je lui dise : wow qu'est ce que tu es gros !" !
Force et honneur à vous !
alors que non, je suis dans la "norme").En tout cas vous avez tout mon soutiens, je sais ce que vous vivez car je vois ce que mes sœurs peuvent recevoir comme réflexions. C'est vraiment barbant !
"Tu m'impressionne avec ta taille" - venant souvent des hommes,
"wow tu fait du basket ?"
"hey les talons t'en a pas besoin, tu veux dominer le monde avec ta hauteur ?"
Ma soeur qui fait 1m80 complexe beaucoup ... elle reçoit souvent des réflexions du type : wow qu'est ce que tu es grande !!
Et souvent elle me dis : "il aimerait lui que je lui dise : wow qu'est ce que tu es gros !" !
Force et honneur à vous !

je passe mon temps à tirer dessus (sans succès évidemment).

)
), j'ai des grands pieds (41-42, je ne suis pas gatée), j'ai une grosse tete (remplie? je ne sais pas, mais je ne peux meme pas acheter des chapeaux dans la plupart des boutiques que l'on connait). Et beaucoup de gens me disent que j'ai de grandes mains, et de looooongs doigts (anecdote: je ne compte plus le nombre de fois que des inconnus m'ont demandé "Ca fait longtemps que vous faites du piano? - Euh je n'ai jamais fais de piano... - Ah mais vous avez des doigts de pianiste!" Si j'avais gagné 1euro a chaque fois je serai riche
) Ca me fait hausser les épaules parce que c'est rigolo, mais je donne raison a ces gens-la chaque hiver quand je dois m'acheter des gants 

mais je fais cette taille depuis que j'ai 12 ans... Donc bon, j'ai connu les pantalons trop petit, les "han! Tu pèses 60 kilos
, mais c'est énorme!. Et comme je faisais de la natation au niveau compétition, j'avais des belles épaules carrées, j'étais bien musclée quoi. Du coup en rentrant au collège je dépassais tout le monde d'une tête et je n'avais donc aucune confiance en moi. J'ai mis 10 ans à m'en remettre, avec les années les autres m'ont bien rattrapée et je peux enfin me fondre dans la masse
.
Genre il y a 10 ans quand j'allais acheter des chaussures, le 41 je pouvais toujours rêver dans pas mal de magasins (ou alors, fallait prendre des chaussures de mec, mais bon). Maintenant c'est quand même courant. Pareil pour les jeans, j'en trouve à ma taille alors que quand j'en achetais ado avec ma mère, c'était souvent "ça fait feu de plancher" (expression maternelle pour dire que le jean est trop court).
). En plus, une de mes meilleures amies fait 1m50 donc le contraste est assez marrant ...