Le collier "Stop la clope" !

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Estella a dit :
N'en rajoutons pas, ce n'est pas une croix gammée tatouée au fer blanc non plus... :rolleyes: Ce n'est qu'un collier, que chacun est libre de porter au degrés qu'il lui plaît...

"Fascistes" était à prendre au degré "Père Noël est une ordure"...
Cela dit je maintiens ce que j'ai dit, et j'ai d'ailleurs une chanson de Didier Super qui me revient en tête: Rêve d'un monde. Bref. Le jour où on fera un collier contre l'industrie du tabac, là j'applaudirai. Par contre continuer à véhiculer l'idée que les fumeurs sont des idiots et des nuisibles, ça me fait vomir. Au premier degré, cette fois.
 
Minghi a dit :
Hum... C'est sympa mais bon...
Perso je suis en train d'arreter, et une des choses qui me motive (entre autres bien sur:P) et ben c'est que ça revient de plus en plus cher de fumer, alors c'est pas pour me payer un collier à quasi 300?, faut aps déconner!
Non et puis c'est vrai, on peut aps laisser les fumeurs tranquilles?:o

c'est vrai que vu comme ça y a aucun intêret à l'acheter ! tout à fait d'accord ^^

sinn bah moi j'ai rien contre laisser les fumeurs tranquils mais le truc c'est que la plupart des fumeurs (même si ya un tas d'exceptions ^^) ils nous laissent pas tranquils en fumant juste à côté alors qu'on a rien demandé... dc les laisser tranquils dac ;) mais que ce soit réciproque ça serait sympa des fois :o

Je te souhaite de réussir d'arrêter. Gros bsx :)
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Artefact. a dit :
Ouais parfois, limite j'me dis que tous les fumeurs que je connais ont commencés à être dépendants juste pour emmerder les non fumeurs et les faire crever plus jeune.

En ce moment c'est clair que j'ai envie de devenir fumeuse rien que pour emmer*** les non-fumeurs!!! C'est quand qu'on fait bruler les fumeurs en place publique??? J'crois qu'il faut arrêter un pe là...
 
On entends plus que ça en ce moment , arrêter de fumer bla bla bla .....:eek:
Arrêt du tabac dans les cafés ....

Pfffffff, ficher leur la paix aux fumeurs aprés tout c 'est pas nos poumons ....:rolleyes:

Bref , c 'est pas le sujet , le collier en lui même n 'est pas moche mais pour le prix , excusez moi mais c 'est cher pour ce que c 'est ......:eek:
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Lol, faut pas exagérer non plus hein, dans un sens comme dans l'autre. Je suis non-fumeuse, je suis pour cette loi, mais je comprend que ça puisse les faire chier, les fumeurs, qu'on vienne sans arrêt remettre ça sur le tapis (en même temps c'est normal, c'est nouveau). Et qu'ils puissent se sentir parfois un peu harcelés.

Ensuite comme le disait Estella, ce n'est qu'un collier (que je n'aime pas non plus), c'est anecdotique, et je pense que ses créateurs voulaient plus surfer sur la tendance que chercher à faire passer un super message de propagande et de persécution anti-fumeurs.

Je n'ai jamais entendu parler de cas de "bûchers de fumeurs" (ce seraît le comble!) en Irlande, par exemple... :/
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Hm... Le temps de connecter mes deux neurones, je viens de réaliser qu'on était sur le forum Mode. Donc restons s'il nous plaît sur des considérations purement esthétiques (moi la première, vu que j'ai un peu tendance à m'enflammer sur ce type de sujets, pardon pardon).

Je disais donc: c'est moche, c'est horriblement cher et je ne vois pas comment ils vont réussir à vendre ça.
 
28 Septembre 2007
180
0
2 877
V.d'Ascq
liin-daa.skyrock.com
Hum...
Il ne faut pas le porter avec n'importe quoi.

Sur le débat que cause la loi du 1er janvier sur l'arrêt de la cigarette dans les bars et restau, je trouve cette réforme trés bien.

Quand on va dans un restau, c'est pour se détendre pas pour respirer la fumée du voisin.

Et penser à la santé...
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Je ne trouve pas le collier horrible,mais je ne porterais jamais ce genre de "bijoux a messages plus ou moins explicites".
Pour moi,on ne mélange pas la mode et ses opinions.
Et c'est vraiment cher,en plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes