Alba ✖;1952584 a dit :
J'ai franchement a-d-o-r-é ta vidéo :rotate:
Je suis moi-même complexée des pieds. Et contrairement à toi, j'assume toujours pas. A la plage, c'est vas-y-que-je-t'enterre, et alors là, c'est mission impossible de mettre des chaussures ouvertes. Ils sont vraiment très laids.
Si ton Big Boss, il est à l'écart; le mien limite si il veut pas se faire mon deuxième, il est tout de travers.
Et La Flèche, ahah, j'en ai aussi.
Tout ça pour dire que c'est quand même mon plus grand complexe.
Je suis comme toi: mes pieds sont mon complexe number one.
C'est sûr qu'un pied, à la base, c'est moche! çà ne va à personne!
Malgré tout, on n'est pas tous égaux devant la laideur de pieds. Certains ont des pieds moins pires. Je m'explique, y'en a, leurs pieds ils sont bien proportionnés par rapport à leur taille, ils ont des orteils bien alignés, ni fritelles ni knakis, des talons qui s?effritent pas (je retiens mon vomi...). Bref, ceux-là, ils s'en sortent bien car leurs pieds n'attirent pas vraiment l'attention. Généralement, c'est le cas entre 0 et 3 ans.
Le problème, c'est nous autres, les feet freaks! Barrez les mentions inutiles (s'il y'en a): des orteils trop longs et crochus, des pied pieds TROP grands (ou trop petits), trop fins (ou trop larges), secs et craquelés comme le désert de la death valley américaine, des pieds tout plats ou encore des ongles jaunes/noirs/ décollés (je retiens mon vomi 2) .