Le condensé people du week-end #10

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Moi aussi j'aime les cérémonies de remises de prix <3 (mais juste aux Etats-Unis, oui je sais c'est comme ça).

Je suis ravie pour Natalie Portman et Colin Firth (qui a gagné le Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique), mais j'avoue que j'espérais en secret (même si je savais pertinemment que ça n'arriverait pas) que Michelle Williams et Ryan Gosling gagnent tous les deux pour Blue Valentine.
En revanche Michelle Williams, une de mes idoles, m'a beaucoup déçue avec sa robe que je trouve très moche :

natalie-portman.jpg
:
(et celle de Natalie je ne suis pas fan non plus)

Et tout le monde s'en fout mais mes robes préférées c'étaient celle d'Angelina (qui a enfin porté autre chose que du noir, youpi !) et de Scarlett Johansson, voilà je trouvais important de vous le faire partager. :d

Et sinon, trop cool pour Christian Bale, même s'il est venu en pouilleux.
Mec, tu vas aux GOLDEN GLOBES, tu pourrais au moins passer chez le coiffeur, merde.

christian-bale-435.jpg


Vivement les Oscars !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Bleuenn;1981205 a dit :
Et tout le monde s'en fout mais mes robes préférées c'étaient celle d'Angelina (qui a enfin porté autre chose que du noir, youpi !) et de Scarlett Johansson, voilà je trouvais important de vous le faire partager. :d


QUOI ?! Mais non on ne s'en fout pas !
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer à ce point les cérémonies de remises de prix.

Demain, je n'ai pas cours. Je viendrais faire mon débrief sur ce topic ! ahah !! Robes, prix et chevelure de Christian Bale !! WOooh !!

Sinon Diane-Bleuenn je suis toutafé d'accord avec toi. En ce qui concerne la robe de la si jolie Michelle Williams, qui pour une fois a découvert l'expression "faute de goût". Et pour l'espérance vaine de voir Ryan et Michelle triompher aussi.

Sinon, il faut que je vienne défendre mon amour pour Jesse Eisenberg et partager ma déception de ne pas le voir remporter un prix, puisque j'imagine déjà que Colin Firth va également rafler l'Oscar. Mais on verra tout ça demain, car après ma petite nuit de ce matin, j'ai du sommeil à récupérer.

Sinon, vous avez vu comme Andrew Garfield est craquant même quand il dit de la merde ?? :cupidon: :shifty:
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
Je suis vraiment déçue d'avoir rater la cérémonie, j'ai juste vu quelques vidéos.

La robe d'Olivia Wilde est juste magnifique, j'ai adoré la réaction de Kaley Cuoco quand elle annonce que Jim Parsons à gagné, par contre je ne pense pas que Lea Michele fasse "semblant" j'ai vraiment l'impression qu'elle est heureuse pour Chris (oui je suis fan de Lea et la défenderait quoi qu'il arrive!).

Robert Downey Jr et mon dieu, j'ai adoré son discours avant la remise du prix, et j'ai pousser un cri de joie quand je l'ai vu avec Johnny Depp, d'après ce que j'ai cru comprend Christian Bale été assez déchiré non?

Puis Andrew Garfield est parfait même quand il ne sait pas prononcé un mot sur scène.:cupidon:

Et pour faire ma méchante 2 secondes je suis ravie que Michelle Williams et Angelina Jolie soient repartie bredouilles, oui je ne les aiment vraiment pas, d'ailleurs la robe de Michele Williams été affreuse
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Je viens faire mon topo robes:


  • Celle d'Olivia Wilde est belle, c'est vrai. Et ces chaussures aussi.
  • J'aime bien celle d'Eva Longoria, ça change de ses éternelles robes rouges de latino/flamenco/bombasse.
  • Christina Hendricks, non, le combo grosse encolure + crinière de lionne + rouge + roux = too much. Dommage...
  • Celle d'Angelina est pas maaal mais elle trop maigre! (team Jen <3 forever)
  • Nicole Kidman est invisible. Aucun effort. I'm so déçue.
  • Gabourey Sidibe a une robe IMMONDE.
  • Natalie Portman a déjà été mieux habillée. Sérieusement, c'est quoi cette rose en plastoc et surtout, ces chaussures?
  • January Jones a une chouette robe mais des seins étranges.
  • Tilda Swinton: Waouh.
Sinon, la palme de la robe naze de la soirée revient à:

page_16591295238515.jpg


J-Lo ressemble toujours à un travesti, X-tina est une tigresse graou et Yo! Justin.

Et le plus important (à part Jim Parsons), Katey Sagal a gagné un Globe et par ce biais, Sons Of Anarchy a enfin reçu une récompense!
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
[Ce post est sponsorisé par GettyImage et la confédération des gens qui n'ont rien d'autres de mieux à faire de leur vie que de commenter les Golden Globes dans le post le plus long du monde, alors qu'ils pourraient très bien aller faire la vaisselle par exemple.]

D'un point de vue vestimentaire, j'ai trouvé que ces Golden Globes étaient assez corrects. C'était pas la folie, mais pas vraiment WTF non plus. Mais je crois que pour le vrai WTF il faut attendre les Oscars de toutes façons où on a un bel éventail de robes affreuses chaque année.

Je vais faire preuve d'objectivité en affirmant que Scarlett (j'ai un peu de mal avec Scarlett) était vraiment canon, sobrement maquillée. Bon sa robe n'était pas sensass', mais elle était vraiment jolie.

J'ai un air très perplexe et dubitatif quand je regarde Tilda Swinton, et je me demande "mais pourquoi ?"

Je trouve que dans le genre discutable de la "robe rose", celle de Claire Danes n'était pas trop mal. M'enfin, on reste dans la catégorie "robe rose" on est d'accord...
Tiens et celle de Julianna Margulies aussi. En fait je n'aime pas la robe, mais je trouve que le rappel des couleurs avec le noir de ses cheveux et le beige rosé de sa peau, sa rend très bien.

Contrairement à beaucoup, j'ai beaucoup de mal avec le rose et le rouge pour les rousses.

Je pense que la robe de Christina Aguilera aurait pu être jolie si elle n'avait pas été portée par la vulgaire Christina Aguilera...

Je suis aussi assez dubitative quand au choix "couleur de robe-couleur de cheveux-maquillage" d'Emma Stone dont le tein la fait vraiment ressembler à une carotte dans cette robe.

Je trouve par contre la robe de January Jones vraiment moche.
On a l'impression qu'elle a mis un bout de tissu, puis... "ah merde, ça va pas tenir là, faut rajouter un bout de tissu là,... ah et là aussi je pense." Et puis ces franges là, c'est juste trop laid je trouve.

Je ne comprends pas pourquoi il faut toujours que leurs robes trainent par terre. Ça serait tellement plus jolie sans cet excès de tissu. Genre ça. On dirait qu'elle a fait tomber son gilet derrière elle, ahah !

Helena Bonham Carter m'étonnera toujours...

Sinon je suis généralement contre les robes fendues.

"Salut, on est beaux gosses !!!"

J'aimerais bien détester la meuf d'Andrew Garfield, mais je la trouve trop mignonne.


En ce qui concerne les prix je suis assez contente. Bon un peu déçue qu'"Inception" soit reparti les mains vides, mais si c'est au profit d'un film aussi énorme que "The Social Network", ça ne me dérange pas trop.
J'étais sur Allocine, je lisais plein de commentaires "Inception" VS "The Social Network", affirmant que "TSN" ne méritait pas tous ses prix, surtout le scénario et la musique. Personnellement je ne suis pas d'accord. Déjà, rien que les dialogues et la scène d'ouverture de "TSN" justifient le prix de Sorkin. Ensuite pour la musique, celle d'"Inception", par Zimmer, est superbe, mais pas très originale, et assez semblable à ce que fait Zimmer habituellement. Celle de "TSN" est quasi-imperceptible est participe vachement subtilement à l'atmosphère créée.

Pour les acteurs, je trouve cool que Paul Giamatti ait eu le prix du meilleur acteur de comédie. Je n'ai pas vu le film en question, mais Giamatti est un acteur que j'apprécie.
Colin Firth est surement très bon dans "Le discours d'un roi", mais j'aurais vraiment aimé que Jesse Eisenberg soit récompensé pour sa performance dans "The Social Network". Je le découvrais totalement avec ce film. Et c'est en voyant d'autres films avec lui, plus récemment, comme la comédie "Adventureland", que je me suis rendue compte, par comparaison, de la puissance de sa performance dans "TSN". Il est tellement fascinant dans ce rôle. Je pense que Fincher a fait un choix parfait en optant pour Eisenberg. J'ai du mal à imaginer qui que ce soit d'autre à sa place.
Je suis un peu déçue pour Andrew Garfield que j'ai beaucoup apprécié également. Bon je pense que vous aurez compris que je suis en admiration devant"The Social Network", ahah. :yawn:
J'aimerais vraiment que les Oscars créent la surprise en récompensant Eisenberg. Mais je rêve un peu je crois, je pense que Colin Firth est bien parti pour tout rafler.
Cependant, je me souviens encore de 2009 où Mickey Rourke raflait tout jusqu'à ce que Sean Penn vienne lui rafler l'Oscar sous le nez !! Ahah ! Qu'est-ce que j'avais kiffé ça !
Par contre, Garfield peut espérer un, voire deux, BAFTA en Angleterre puisqu'il est anglais. J'imagine bien les anglais récompenser leur petite vedette anglaise qui cartonne aux USA.

Sinon c'est la première fois que je regardais les Golden Globes, et à part les quelques venues de Ricky Gervais, j'ai trouvé ça un peu mou. Les invités qui décernaient les prix ne disaient rien d'autre qu'une ou deux phrases bateaux du type "les acteurs nommés dans cette catégorie sont tous très talentueux" ahah merci pour l'inventivité et la pertinence de cette intervention ! Et puis boum ils donnaient les nommés puis le vainqueur et au revoir.
Y'a pas de sketch en fait, contrairement aux Oscars qui proposent un vrai spectacle. Du coup ça m'a un peu surprise. A part Robert Downey Jr qui a dit deux-trois trucs marrants pendant sa présentation, j'ai trouvé ça très convenu. Au sujet de Downey Jr d'ailleurs, rien que le fait d'avoir assez d'humour pour se faire vanner publiquement sur son ancienne addiction à la drogue et ses passages en prison fait de lui un mec cool. Mais bon, en doutions-nous franchement ?

J'ai trouvé trop cool le fait que Kaley Cuicuikuokouki (??) remette le prix, toute excitée, à son pote de TBBT.

Pour finir, c'est vraiment bien que "Carlos" ait été récompensé aussi. Quand on pense qu'il y avait une production de Spielberg dans le lot, c'est la classe. C'est une bonne chose pour les fictions télé françaises, et celles de Canal entre autres.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes