Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Freehug stalking c’est observer / surveiller un profil sans se faire remarquer non ? Donc sans envoyer de messages ni de like ni commentaires...plus difficile à réaliser en ne dessinant qu’une capture d’écran.
C'eeeeeest pas faux, j'y avais pas pensé X) dans ma tête j'avais stalker = harceleur, mais "un costume de harceleur" ça sonne bizarre (genre caricature de mec louche)
Bref se faire harceler en ligne c'est plus flippant que se faire ghoster, et je pense pas susciter de débat avec ce commentaire donc ce sera tout pour moi, merci bonsoir ^^
Le problème c'est que le mec de la photo, à droite, n'est pas déguisé, c'est un gothique et c'était lors d'un festival (d'ailleurs un des meilleurs looks). @Mathilde Trg tu pouvais pas le savoir mais du coup c'est pas très sympa :')
(oui j'arrive trop longtemps après mais je scrollais dans "pour rire" et ça m'a tapé dans l'oeil)