Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Kamel, je rejoins un peu Anouk-Nouk, pourquoi les mecs nous disent de pas nous avoir utilisée avec la technique du rôti alors que dès le lendemain ils changent de comportement? (j'entends par là, tu crois être en couple, bang bang, et tu crois plus être en couple)
CouOu DoC bon je la fait courte sa fait 4 ans que je suis avec mon copain et j ai aujourd huit 17 ans je vis avec depuis 3 ans et depuis 1 semaine se sont des insulte a longueur de temps sans vraiment de raison valable et se faire rabaisser sans arrêt c est pas très bon pour mon estime... D un coter je n en peu plus de lui et dans un autre je ne pourrais pas vivre sans....
Petite suggestion pour moi peut être sa m aiderais bien car quand c est trop c est trop!!!!
J y crois pas trop au ptit conseille d inconnu mais pourquoi pas Merci d avance
Pourquoi on me dit que je suis jolie alors que j'ai pas d'amoureux depuis le Moyen-Âge?
Tu crois que je leur fait peur aux mecs? Ou que limite je suis bonne que pour le seske?
(et moi je rejoins GrandeMarine, pour savoir si y'a moyen avec toi... )
Aaah pour le courrier du cul j'ai plein de questions! (Fab, fais pas ton mesquin, me dis pas que tu t'en doutais hein! ). Mais j'ai peur de choquer Kamel pour le coup!
Comment faire pour qu'un gars plus âgé que moi soit IN LOVE de moi alors qu'il a une copine depuis qu'un an, qu'il est en mode Méga-Surkiffage d'elle et qu'il ne me regarde même pas ?
Hey Kamel !
Ma question : Comment est-ce possible que les mecs passent du "on est collés ensemble du matin au soir" au "on se connait ?" d'un seul coup quand c'est fini ??? Je veux dire, ils ont une mémoire de poisson rouge de 3 sec tu crois ? Ou bien ils ont un débranchement magique qui leur permet de passer du tout au rien. Même pas un texto. Non. Jamais plus. Ouai ça doit être ça...
Kamel Toe comment fait-on pour attirer l'attention des hommes plus âgés et bien sûr comment les séduire, parceque moi le rosbif je sais pas le cuisiner ?