Le crop top pour hommes d'ASOS fait parler... pourtant, ça existe depuis longtemps !

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le crop top pour hommes d'ASOS fait parler... Pourtant, ce n'est pas nouveau !
crop-top-homme.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 382
19 441
5 684
Non mais les gens n'ont pas de mémoire ou quoi ?
Ils se rappellent qu'à une époque les femmes ne devaient pas porter de pantalons et que des gens tenaient les mêmes propos qu'eux ? (et encore moins de shorts, ni même montrer leurs chevilles)
Que pendant des centenaires des hommes, écossais, égyptiens, grecs, portaient jupes ou toges plus semblables à des robes qu'à leurs jeans ?
Ils se rappellent qu'à une époque la coupe "masculine" officielle c'était les cheveux courts obligatoires ?
Que le bleu était une couleur "féminine" et le rose "masculine" ?

C'est qu'une question de culture et d'habitude, aucun vêtement n'est genré, c'est évident que c'est nous qui les genront, étant donné qu'un vêtement ne pousse pas dans la nature mais est conçu par nous-mêmes, les humains :lol: Autrement dit on fait ce qu'on veut.
(A part les soutifs peut-être, et encore, certaines hommes ont plus de poitrine, ou de fesses que certaines femmes.)
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
@Lord Griffith J'en ai croisé un qui portait une jupe aussi il n'y a pas longtemps, et je peux vous dire qu'il faisait pas féminin du tout (plutôt métalleux à vrai dire). Bon, il avait aussi un chapeau de pirate, donc je sais pas si c'était pour une occasion particulière, ou si ce mec en a tout bêtement rien à foutre de ce que pensent les gens (si oui, il est mon héros). En tout cas, son allure générale était cohérente et cool selon moi.

Je suis allée en écosse avec mon copain cet été, et malheureusement les beaux kilts qui lui plaisaient étaient un peu trop cher, mais je lui ai bien fait comprendre que si un jour il en porte (bon avec un tshirt qui va avec, pas n'importe comment), je lui saute dessus direct ! :winky:

Pour revenir au croptop, je n'aime pas du tout celui d'ASOS, mais si un homme veut porter ça, qu'il fonce !
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
Moi ça ne me dérange pas du tout, au contraire, si les hommes avaient le courage d'élargir leurs garde robes en portant n'importe quels vêtements, j'y verrais rien à redire...
Déjà y'a des hommes qui portent des strings alors des crocs tops ou des brassières, pour moi ce n'est qu'un pas de plus en avant vers leur libération !
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
Par contre les crop top qu'on voit dans les aperçus de films donnés me paraissent déjà nettement plus sympa, je suis pas fan mais ça me déplaît pas pour autant..

Déjà y'a des hommes qui portent des strings alors des crocs tops ou des brassières, pour moi ce n'est qu'un pas de plus en avant vers leur libération !
Ben les hommes qui portent des strings j'ai l'impression que c'est pas super accepté non plus cela dit :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes