Le CrossFit, la nouvelle technique sportive en vogue

D

detestin

Guest
Ca me tenterait bien pour me remettre un peu en forme... Quelqu'un a une idée des tarifs moyens ?

Est-ce qu'ils acceptent les vrais débutants ?
J'ai pas de problème de poids, mais par contre j'ai aucun muscle !

Merci :) !
 
4 Mars 2014
195
708
3 754
Polyvalence dans le sport. Alors là, c'est exactement ce qu'il me faut !
J'avoue trouver ça de plus en plus joli, une femme avec un corps un peu musclé.
Je viens de regarder la carte des clubs et malheureusement, rien dans le Centre, comme d'habitude :sad:
 
29 Juin 2014
33
6
54
Je pratique le CrossFit et c'est vraiment top ! ça fait plaisir de voir un article dessus sur Mademoiselle !
 
29 Juin 2014
33
6
54
Je pratique le CrossFit et c'est vraiment top ! ça fait plaisir de voir un article dessus sur Mademoiselle !
 
22 Juin 2014
401
522
1 174
Même question que @Detestin

J'ai été super sportive puis j'ai totalement arrêté, j'ai conservé une bonne partie de la masse musculaire mais pas l'endurance.

Y a t il des sites qui peuvent donner des conseils à faire chez soi ?
 
31 Août 2010
446
1 444
1 744
Bravo, super article, très complet ! :d (mon copain fait du Crossfit, donc j'en entends parler touuus les jours, je peux juger... J'ai été tester une fois et c'était super, donc je me tâte pour m'y mettre aussi )

Par contre, je crois qu'il aurait été plus honnête de mentionner d'emblée dans l'article "/!\ Le Crossfit c'est très cher" ;)

Car avec des prix qui tournent autour de 80€/mois - 450€/6 mois chez moi et jusqu'à... 150€/mois sur Paris... C'est pas à la portée de toutes les Madmoizelles... ;)

(et c'est la raison principale pour laquelle je me tâte... j'ai super envie d'y aller, mais mon budget d'étudiante préfère les rues gratuites en course à pied! )

@Detestin
@ygrid le chat
J'avais pas vu ton message d'emblée, mais pour les prix, cf plus haut :)

Et oui, ils prennent les débutants, ils sont même très gentils ;)
Quand j'ai été tester, j'ai simplement fait les mêmes exercices que tout le monde avec une barre de 15kg (vs 80kg pour mon homme ^^), au lieu de faire des box jumps, je montais-descendais comme pour du step (mais la hauteur des boîtes, hum...) et au lieu de faire des séries de toes-to-bar, j'apprenais simplement à me balancer correctement accrochée à la barre...

(et rien que ça, les courbatures de fou pendant trois jours après :P ==> je suis officiellement une crevette )
 
Dernière édition :
19 Juin 2013
45
55
2 164
www.bibliophilusrex.wordpress.com
Je viens de découvrir que le CrossFit est l'entraînement donné aux candidats de Relooking Extrême Spécial Obésité, diffusé sur W9. Moi qui me posais la question !

Sinon, j'avoue qu'avec ma flemmardise légendaire ça me fait... peur. :ninja:
Je suis assez mastoc avec pas mal de masse musculaire (mais aussi beaucoup de gras :yawn:), et c'est vrai que ce genre de chose me tenterait. Je sais juste que je n'aurais jamais la motivation nécessaire pour aller jusqu'au bout. Et en plus, c'est super cher.

Je n'arrive même pas à me motiver à retourner à la piscine toutes les semaines ni à me mettre au Pilates... Donc bon, je pense que le CrossFit, même s'il force mon admiration, ne me comptera jamais parmi ses adhérentes :tears:
 
6 Mai 2014
28
5
74
J'en fais depuis plusieurs mois, au début j'ai sué et j'étais loin derrière mais ma team ne m'a pas lâché et le jour ou j'ai tenu plus de 10 min en abdo gainage mes BF m'ont applaudie! C'est dur, ça transpire mais si demain je dois taper une course et sauter une barrière pour kho lanta je suis prête (presque lol)
 
16 Mars 2012
184
370
2 934
30
Rennes
instagram.com
C'est exactement ce qu'il me faut ! Ça fais longtemps que j'en entends parler, et je savais pas qu'il existait des clubs de CrossFit.
J'espère que ça va se développer, le plus proche de chez moi est à une heure :gonk:
Ce serai cool de partager les exercices détaillés pour qu'on puisse au moins s’entraîner chez sois. :boxing:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes