Le Cute Show : les animaux handicapés

15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Ohhhh c'est tellement mignon ! J'ai un coup de cœur pour le chat aveugle, vu que je suis une folle (mais genre FOLLE) des chats, mais ils sont tous mignons... :-)
Je dois dire que j'ai eu les larmes aux yeux quand la dame dit qu'elle va dans des maisons de retraite où beaucoup de personnes sont en fauteuil roulant, et que ça leur remonte le moral... :tears:
 
P

petit-pimousse-rose

Guest
Ils sont tous trop mignons :cupidon:. Ça me fait penser à ma petite chienne Ophélie, c'était un petit Yorkshire toys, je l'avait récupérer de cher une dame qui l'enfermer avec ses poules et qui la battait, j'y suis aller en pleine nuit pour la récupérer et a cause de ces connasses de poules elle avait un oeil crevé mais elle était trop chou c'était ma petite poupée et je n'ai jamais regretter de l'avoir voler à cette dame (qui se foutait royalement de son chien), bien au contraire :taquin:
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Oooooooh ! :cupidon: Le chien qui fait au revoir est trop mignon !

J'ai adopté un ptit chat borgne à la SPA la semaine dernière, il est trop chou, super vif et il chasse bien quand même (et il fait pleiiiiin de câlins). C'est une chat pirate ! :taquin:
Mais c'est vrai qu'avec un handicap plus important (parce que là, je sais pas si ça change vraiment quelque chose à sa vie en fait, il voit très bien de son autre oeil), je sais pas si je saurais m'en occuper correctement...
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Petit Pimousse Rose;3443253 a dit :
Ils sont tous trop mignons :cupidon:. Ça me fait penser à ma petite chienne Ophélie, c'était un petit Yorkshire toys, je l'avait récupérer de cher une dame qui l'enfermer avec ses poules et qui la battait, j'y suis aller en pleine nuit pour la récupérer et a cause de ces connasses de poules elle avait un oeil crevé mais elle était trop chou c'était ma petite poupée et je n'ai jamais regretter de l'avoir voler à cette dame (qui se foutait royalement de son chien), bien au contraire :taquin:

T'as pas eu envie de la taper? Ça me débecte les gens comme ça :evil:, heureusement qu'il y a des gens comme toi!!!
 
D

denk

Guest
Je trouve ça formidable que des personnes adopte des animeaux handicapés!
Pendant que d'autre leur font du mal ... C'est odieu de faire du mal a un animal sans défense (contre une voiture par exemple)

Personnellement mon chat n'a que 3 pattes à cause de personnes assez folles pour mettre un piège à renard dans leur jardin! ça vas faire 8 ans maintenant, il se porte très bien, il est heureux et il reste un gros pot de colle! (et je l'aime gros comme çaaaaa)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes