Le Cute Show : les petits marcassins

20 Mai 2011
26
19
664
Coye La Forêt
huhu! Trop mimis! :jv:
Par contre mon coeur est tout triste quand je vois ces pauvres animaux abandonnés et pour certains handicapés...Ça me rend trop triste mais en même temps c'est réconfortant de voir qu'ils sont accueillis et aimés.
Ça me donne envie de faire du bénévolat, je vais voir si il y a des refuges pour animaux dans mon coin (et comme ça je pourrai baver devant les petits animaux!)

ps: je ne me lasse pas de voir ce genre de vidéo!
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
<3 Marcassins.
Les sangliers ça s'apprivoise très bien, c'est aussi fidèle et intelligent qu'un chien. La plupart d'entre eux sont issus de croisement entre des cochons domestiques et des sangliers sauvages en plus ce qui favorise leur capacité à être domestiqués (c'est également ce qui permet de justifier l'adoption de certains d'entre eux par des humains).

Un seul truc me tracasse. Quand ces petits-là auront grandi, ne risquent-ils de chahuter quelque peu leur mère adoptive ?
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Ca vaut limite plus le coup de mater ça sur le site de Vice, pour le contraste Trash attitude / Mignonitude
A mater absolument : la vidéo des paresseux et celle des bébés écureuils !
Vice foreveeeeer !
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Owwwwwww:jv::jv::jv:

(je ne trouve pas d'autres mots! J'imagine trop les eleveurs avec les yeux rempli d'amour et qui les regardent toute la genre "oh toi t'es trop mignon, et toi aussi, et toi, et toi..." )
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
C'est pas pour faire ma chiante mais
ça fait mal aux yeux un peu quand même.


Mais sinon c'est adorablement et horriblement trop choupinou! 100% des animaux de cette vidéo sont adorable! (et le chien avec une couche! :yawn: ) Et quand ils se battent pour les biberons! Bref je fond.
 
19 Juin 2006
96
38
3 704
Eupen
Cocomilie.;3086866 a dit :
Ils sont adorables ! :jv: <3 <3
Par contre comment ils savent que la maman est morte, parce que prendre des bébés comme ça dans la forêt.. C'est comme les bébé faons, il y a des gens qui les récupèrent pensant qu'ils sont abandonnés, alors que la mère s'est simplement absentée.
Et quand ils seront d'énormes sangliers, qu'est-ce qu'ils vont en faire ? (Sachant que ça défonce bien les sangliers, mais bon là vu qu'ils sont domestiqués ils seront ptète super mignons)
Et les chiens à roulettes c'est génial, le nombre de chats à qui il manque une patte et qui se déplacent super lentement en auraient bien besoin !

Il le dit dans le reportage, la maman a été abattue par des chasseurs. D'ailleurs ils précisent aussi qu'on n'a pas le droit d'aller récupérer des marcassins dans les bois et que cest punissable par la loi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes