Le défi inspiration XVIIIe

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Booon, pour arrêter de s’emmêler les pinceaux parmi les différents défis, hop, un topic par défi ! Par contre je sais pas combien de temps on a pour faire le défi.

Lavana, tu peux reposter ici ton make-up si tu veux ;).

Bref, à vos pinceaux, rouges à lèvres, etc les filles ! :d

Désolé pour ma "présentation" toute pourri ^^'

19252298.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Shield;2253304 a dit :
En fait j'y ai pensé hier, j'avais tapé un message et puis ça a buggué... Mais niveau organisation, ça pourrait peut-être être bien de faire comme sur le forum écriture, non? Genre on ouvre un sous-forum, et chaque fille ouvre son sujet pour ses photos maquillage, et on ouvre un sujet par défi dans lequel les filles postent le lien sur leur topic à elle? Peut être que ça permettrait de s'y retrouver plus facilement dans les défis, non?

Heuuu, j'ai pas tout saisi (je vais pas du côté forum écriture :shifty: ) mais je sais pas trop, je suis une grosse flemmarde moi, je préfère avoir tout réuni dans le même topic :shifty: plutôt que de devoir ouvrir 36 onglets différents (oui, j'vous ai dis que j'étais flemmarde :cretin: ).

Sinon, je pense que pour une fois j'oserai ptet participer à un défi. J'vais surtout essayer de jouer sur la tenue, haha.

A

AnonymousUser

Guest
Moi je pensais (pour simplifier la chose) à ouvrir une sorte de section à part dans le forum Beauté. Je m'explique, vous voyez les sections à part du type "Sos mode" dans le forum mode ? Ce serait faire la même chose, mais pour les défis d'inspiration.
Et là on fixerait un temps de deux semaines pour relancer un nouveau défi.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ho bah crotte, je sais pas faire ça moi ! :yawn: J'ai ouvert un topic pour rien haha.

A

AnonymousUser

Guest
BlackBelladone;2253312 a dit :
Moi je pensais (pour simplifier la chose) à ouvrir une sorte de section à part dans le forum Beauté. Je m'explique, vous voyez les sections à part du type "Sos mode" dans le forum mode ? Ce serait faire la même chose, mais pour les défis d'inspiration.
Et là on fixerait un temps de deux semaines pour relancer un nouveau défi.
Moi je trouve pas ça simple du tout en fait. On peut très bien épingler (enfin demander à Yana de le faire) le thème en cours et le garder dans le forum Beauté. Non ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Treize;2253323 a dit :
Moi je trouve pas ça simple du tout en fait. On peut très bien épingler (enfin demander à Yana de le faire) le thème en cours et le garder dans le forum Beauté. Non ?
Oui je pense que c'est mieux !

Un défi tous les quinze jours, ça vous parait bien ? Je vous laisse les mettre en place, et je passe derrière pour les épingler et les mettre dans les immanquables !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vote pour l'idée de BlackBelladone ! Un sous forum avec un sujet pour chaque thème, c'est tout et c'est simple, ça permet de pas noyer les sujets comme dit Shield.

Mais pas un topic pour chaque fille sinon on va être beaucoup à être paumée... (moi la première : le forum écriture sincèrement j'ai du mal à m'y retrouver)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je poste donc ici ma participation :

Bon pour le teint blanc on repassera, je n'avais rien pour le faire, j'ai essayé quand même mais ça rend que dalle.
J'ai mis du blush rouge en dose en bas des joues, du mascara / eye-liner, une mouche sur la joue (en eye-liner), du rouge à lèvres rouge, et une tentative de coiffure.

(bon le "dos" de la coiffure n'était pas sensé être visible haha, mais comme j'ai tourné la tête ...)

(Ne citez pas, merci)

A

AnonymousUser

Guest
J'y suis enfin arrivée ! ça a été laborieux pour le teint, autant pour moi que pour ma commode... Mon pinceau Blush m'a servi de "pinceau talc", comme je n'ai pas trouvé autre chose pour le teint blanc. Pour les joues, j'ai du passer au moins dix fois dessus pour qu'on puisse voir un semblant de rose. Vu que le base était du talc, il était impossible d'utiliser autre chose que du type "poudre" (en opposition à blush crème).
Pour les lèvres j'ai mis le PosieTeint en base pour réhausser la couleur et un rose lambda qui du coup devient plus voyant. Pour les yeux, j'ai mis un crayon argenté dans la muqueuse du bas et du haut pour les agrandir (et un petit coup de mascara aussi). Bref je vous montre ce que ça donne :cretin: :

629649DSCN0693.jpg

833132DSCN0691.jpg

(mon père vient de me voir comme ça, j'ai eu un peu honte :facepalm:)

Bon je file me démaquiller :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
BlackBelladone;2253809 a dit :
J'y suis enfin arrivée ! ça a été laborieux pour le teint, autant pour moi que pour ma commode... Mon pinceau Blush m'a servi de "pinceau talc", comme je n'ai pas trouvé autre chose pour le teint blanc. Pour les joues, j'ai du passer au moins dix fois dessus pour qu'on puisse voir un semblant de rose. Vu que le base était du talc, il était impossible d'utiliser autre chose que du type "poudre" (en opposition à blush crème).
Pour les lèvres j'ai mis le PosieTeint en base pour réhausser la couleur et un rose lambda qui du coup devient plus voyant. Pour les yeux, j'ai mis un crayon argenté dans la muqueuse du bas et du haut pour les agrandir (et un petit coup de mascara aussi). Bref je vous montre ce que ça donne :cretin: :

--------

(mon père vient de me voir comme ça, j'ai eu un peu honte :facepalm:)

Bon je file me démaquiller :shifty:

Je te trouve vraiment belle ! (Et du coup je viens de saisir qu'il s'agissait de toi - si je ne m'abuse - sur ton avatar, chose sur laquelle je m'étais toujours interrogée). Je ne sais pas si c'est l'effet du talc, mais tu as un peu une peau-de-rêve, et la position de ton grain de beauté est parfaite pour ce défi (à moins que tu ne l'ais rajouté ?). :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Victorine;2253969 a dit :

Je te trouve vraiment belle ! (Et du coup je viens de saisir qu'il s'agissait de toi - si je ne m'abuse - sur ton avatar, chose sur laquelle je m'étais toujours interrogée). Je ne sais pas si c'est l'effet du talc, mais tu as un peu une peau-de-rêve, et la position de ton grain de beauté est parfaite pour ce défi (à moins que tu ne l'ais rajouté ?). :happy:

C'est bien moi sur mon avatar, c'était une photo prise au vol la seule fois de ma vie où j'ai fait un studio photo, ce n'était pas du tout posé (c'est pour cela que je l'ai mise en avatar d'ailleurs :happy:).
Le grain de beauté est un rajout ! Et pour le talc, j'avais peur que ça fasse des plaques, je l'ai estompé comme j'ai pu. Disons qu'il a permis d'enlever les tâches de rousseur, mais pour ma peau je ne me plains pas :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
C'est canon ce que tu as fait BlackBelladone !! (et tu es canon)
Je trouve que c'est très dans l'esprit du XVIIIème siècle, parce que XVIIIème chez moi, c'est ça :

004.jpg

ou ça:
angliquelouise_la_rochefoucauld_vic.jpg

et tous les portraits ou presque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes