Les dernières d'entre vous ont posté pour "maquillage ethnique / geisha" ou "XVIIIe siècle" haha je ne suis plus ?
Quoi qu'il en soit, il va falloir créer un nouveau topic.
Lavana;2285558 a dit :Les dernières d'entre vous ont posté pour "maquillage ethnique / geisha" ou "XVIIIe siècle" haha je ne suis plus ?
Yana;2289157 a dit :Vous devriez vous mettre d'accord pour que deux ou trois d'entre vous s'occupent de trouver des nouveaux thèmes en créant des topics à des intervalles réguliers (tous les mois, ou tous les 15 jours), ça faciliterait beaucoup l'organisation, un peu comme pour les défis culinaires et l'atelier carte postale ! Des volontaires ?
Metauxlourds;2289350 a dit :Et je peux faire la suppléante-assistante si besoin est ^^
BlackBelladone;2289412 a dit :ça me convient tout à fait !
On pourrait discuter par exemple de thèmes possibles et tomber d'accord sur un, puis le soumettre aux filles. Et celles qui le trouveraient trop difficiles ou trop évasif n'auraient qu'à se manifester
Metauxlourds;2289500 a dit :Oui je pense que ça pourrait marcher comme ça! Faudrait donc ouvrir directement le topic du nouveau thème disons...2 jours avant la fin du défi précedent, comme ça ça laisse le temps au madz qui ont besoin de précisions de se manifester et à nous d'expliciter le thème? Et comme ça dès que l'un des thèmes se termine, l'autre serait dejà bien en place? Ou alors ça risque d'embrouiller les gens et vaut mieux attendre la fin de l'un pour poster le suivant?Fin je sais pas, t'en penses quoi?
(ouuuuh que de questions ^^)