PARFAIT.
Sinon une fois de plus un super strip Cy ! Merci , car franchement le sexe pour les personnes qui ont pas forcément une grosse expérience ou pas du tout, c'est super cool à voir. ça enlève la gravité/coté sacré/etc... du truc
Franchement j'y ai mis du mien c'était pas une nuit de tout repos je veux une médailleBon, blague à part, je suis déçue, en lisant le teasing je m'attendais à ce que les potes partent jamais et qu'ils le fassent quand même (voire avec les potes, je sais pas, ça aurait pu aller très loin)
Mise à part les films que je me fais toute seule c'est mignon et tout, bravo @Cy.
(ce serait mal venu de féliciter @Mymy on est d'accord ? )
Parce que sinooon je peux plus faire autre chose comme strip hahaha ! Mais t'inquiète, le prochain strip sera très certainement dans le même... thème disons haha(Je t'aime très fort @Cy. Pourquoi seulement une fois par mois pourquoiiiiiii ? )
Euh oui très certainement mais, je n'ai pas représenté de cunni dans ce stripEt la digue dentaire pendant le cunni? Nan? Je sais pas moi je me suis fait pourrir la gueule par le planning familial parce que j'ai choppé une merde en sexe oral...
Ah oui non haha ! C'est pas flagrant mais c'est la position de l'Andromaque de face ! Vu ainsi, c'est vrai qu'on dirait un cunni