Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier soir, Douches froides, j'ai bien aimé. Surtout grâce à Salomé Stévenin (c'est bizarre, je la perçois différemment selon les angles de vue, je l'♥ quand elle se ressemble petite fille, je l'aime plus quand elle ressemble à Romane Bohringer).
haha, il m'a totalement exaspérée dans ce film. De vraies expressions de gentil idiot que l'on a envie de claquer. Arg, sa tête quand il met l'anneau...
Elephant, qui est simplement grandiose, même si je trouvais la fin un peu en queue de poisson et l'ambiance générale du film trop trainante et monotone, avant de lire une analyse du film.
Requiem for a Dream. J'adule, trop beau trop triste trop ha . Et puis la musique fait beaucoup aussi je pense . Bref, j'ai adoré même si c'est déprimant à souhait v_v
Seigneur, c'était Girl next door. Des copains m'ont forcée, en me disant que c'est trop trop bien. Jamais rien vu de plus niais, j'ai passé mon temps à rigoler tellement c'est débile.
"A history of violence"
Je pensais qu'il n'allait pas trop me plaire, finalement j'ai bien aimé mais j'ai trouvé la fin décevante par rapport au début du film..
Sinon je continue mon coffret de la 3éme saison de "Full House" (la fête à la maison" )