A
Ruby a dit :Oui je l'ai vu (voir quelques pages en arrière), et je confirme, il est tout nazbrock.
Le lien entre Donnie Darko et Mulholland Drive m'échappe.Stille a dit :Chat noir, chat blanc. J'ai bien aimé. Ensoleillé, excentrique. Dépaysant.
Mulholland drive. Celui-là, je suis restée perplexe, bien avant que ce soit la fin, évidemment. Hm, remarque, même si j'ai rien compris, j'accroche pas tellement non plus au film en lui-même. Donnie Darko qui donne un peu dans le même genre m'avait davantage séduite, même si je n'avais pas tout compris non plus au 1er visionnage.
Enfin, je le reverrai peut-être.... Parce qu'il est intriguant.
doit aussi être dans le top 5, avec Lost Highway ! (J'suis pas une affolée de The Straight story par contre, même si.)Je vote Blue Velvet.Ruby a dit :Je trouve vraiment pas que ce soit le meilleur de Lynch, moi. (Même si je l'ai bien aimé.)
Mon choix premier se porte sur Eraher Head. J'ai adoré aussi Wild at heart et une Histoire vraie (pas du tout le même genre, maisquand même).
Euh, tu es abonnée à quel glowria toi ?Ambre a dit :Toujours Pasolini j'me trompe ? J'ai bien envie de le voir mais ils ne l'ont pas sur glowria =(