Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
The Thin Red Line, ç'aurait pu être un très bon film de guerre mais Malick ayant voulu y glisser quelques réflexions très faciles et très inutiles, c'est vite devenu chiant. (Et couper absolument toutes les scènes avec Brody est un acte parfaitement odieux.)
Alexandre le Bienheureux, d'Yvers Robert avec Philippe Noiret (et Marlène Jobert!), (edit), drôle, mais je ne le regarderai pas une seconde fois. The seven year itch, de Billy Wilder, avec Marilyn, j'en avais vu quelques bouts et je gardais seulement un souvenir de l'appartement, j'adore j'adore j'adore.
Et puis les trois Wallace et Gromit qui passaient ce matin.
Entretien avec un vampire. J'aime bien dans l'ensemble. J'adore la fin, pas du tout prévisible. Par contre, mon esprit de vraisemblance s'est heurté aux quelques contradictions du film : les vampires ne seraient pas immortels puisqu'ils peuvent être tués. Et puis Lestat qui résuscite...
J'arrêtais pas de me dire : mais quelles sont les "closes" pour être tué définitivement, à la fin ?! Au début du film, on montre qu'une griffure se referme tout de suite, alors pourquoi n'en serait-il pas de même quand une fauche te coupe en deux ?
Enfin, à part ces questionnements de compréhension, l'ambiance est pas mal.
La revanche d'une blonde, pas extraordinaire mais c'est un film qui fait passer un bon moment. Et j'aime bien l'idée qu'en se battant pour ce qu'on veut on peut l'obtenir, même contre l'avis général
la revanche d'une blonde, je pensais que ça allait etre bien nunuche et tout, mais en fait c'etait plutot sympa et marrant. dark water version 2005, bien bidon, comment faire un film 1h30 avec une histoire de 10 min... La communauté de l'anneau pour un xieme fois, j'adore toujours autant.