Le dernier film que vous avez vu à la maison

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
L'adaptation cinématographique de Nana (le manga, pas le bouquin!), c'était nul à chier, parfois ça m'a arraché quelques sourires tellement le jeu était mauvais, par contre j'ai bien aimé les vêtements d'un des personnages, seul point positif.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Dans la peau de John Malkovich de Spike Jonze, haaaa trop bien trop bien. Il n'y a pas assez de marionnettes en bois à mon goût, mais j'ai adoré ! C'est le seul film que je connaisse qui effleure un peu (un tout petit peu) ce qui me fascine à propos du marionnettisme! Bon à part ça je trouve que c'est pas forcément le scénario de Kaufman le plus percutant qu'il soit, mais c'est toujours trop cool et vraiment agrèable à regarder. J'ai hâte de voir celui qui était en compét à Cannes là!
J'ai fini Le vent se leve et c'était pas interressant, mais les bonus du dvd étaient cool, et j'ai changé d'avis sur Ken Loach en le voyant pleurer pendant sa rencontre avec Guédiguan, surtout que c'était à propos de Ladybird, le film de lui qui m'a le plus remuée! Il m'a trop attendrie, j'avais envie de le prendre dans mes bras.
J'ai vu aussi Suture, un film très étrange et même assez sordide mais qui fonctionnait, curieusement!

A

AnonymousUser

Guest
Jesus Camp, documentaire sur l'endoctrinement de jeunes Américains au sein d'un camp évangélique aux Etats-Unis. C'est édifiant (et terrifiant). Ils sont persuadés que le créationisme est une science, que leur mission est d'évangéliser la planète, ils parlent de Jesus Army ; George Bush est leur idole parce que grâce à lui, la religion a retrouvé la place qui lui est dûe, et la femme qui dirige ce centre est persuadée qu'il faut endoctriner les enfants parce que c'est ce que font tous les musulmans pour en faire de bons terroristes :tears:... C'est ... atroce.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Fast Food Nation, un bon film qui traite du rêve américain (illusoire?), et du capitalisme.Franchement, c'est assez dur, mais j'ai appris des choses.

A

Ancien membre

Guest
J'ai (re)regardé Hut femmes hier. Les cosutumes, les décors, les personnages, les dialogues.. j'adore ce film.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes