Caá Yarí;741603 a dit :Billy Elliot, qui m'a fait pleurer deux fois
J'ai beaucoup aimé, le côté cru et violent que l'on peut retrouver dans la réalité, et aussi l'évolution des personnages de la famille, au début réfractaires puis qui se détendent la fesse vers la fin. Ça change du "méchant qui reste méchant jusqu'au bout". J'ai adulé la relation entre Billy et le petit garçon qui se mettait du rouge à lèvre. Ils étaient trop choux je trouvais. Le plus mignon ça a été pour moi la scène où Billy met le tutu à X, lui apprend à danser, puis danse comme un barge devant son père qui est déconfit et X qui applaudit. Les scènes de danse sont excellentes. L'acteur qui joue Billy est trop beau.
Bref, j'ai beaucoup aimé.
Et je me suis marré quand Tony s'est assis à côté de Michael dans le théâtre, travesti, et avec un beau jeune homme noir
![]()
marsnoup;742815 a dit :30 jours de nuit de David Slade. Scénario merdique: une ville dans le noir = méchant qui aime que le noir = vampire.
Ne cherchez pas dans ce film les réponses à des questions du genre: "Mais qu'est ce qu'il foutent ici?" "D'où ils sortent?" "Ils ont fait quoi avant de venir ici??" "C'est quoi ce délire à la con?!"
Au final, les vampires sont là, un peu comme un cheveux sur la soupe. Bon quelques scènes crades (heureusement !!), mais j'étais beaucoup plus intéressée par ce qu'il y avait dans mon assiette (A savoir Riz/Poulet citron/Ha Kao d'un resto chinois que je venais de tester...Mouai bof aussi, j'y retournerai pas.)
Cho';742860 a dit :Je te plussoie.
Personnellement j'ai trouvé les vampires complétement bidons et surjoués. Et je ne sais pas si tu seras d'accord avec moi, mais on ne ressent absolument pas les 30 jours de nuit. J'ai eu l'impression que tout se passait en une seule nuit, alors qu'ils auraient pu vraiment jouer sur l'attente, le temps qui passe et les conséquences que ça peut avoir sur les habitants. Mais non.