Le dernier film que vous avez vu à la maison

25 Août 2006
0
5 977
0
Alors :
Pulp Fiction Bon le blasphème qui tue : j'ai du mal à trouver pourquoi ce film est culte, franchement j'ai trouvé ça assez naze. Et la scène de la sodomie du type dont je ne sais plus le nom est juste grotesque. Et je prends les choses au premier degré.

Un homme et une femme Mouais, ça se laisse regarder. Ca ne m'a pas foutue en transe.

Dancer in the dark
J'ai commencé à chialer dès la 17ème minute, jusqu'à la fin du film. J'ai jamais chialé comme ça, c'était dingue. C'est pas parce que je chiale qu'un film est bon (je chiale devant le JT, c'est dire), mais ce film est bon.

Le dernier empereur
J'adore ce film, depuis toujours, un peu bêtement parce qu'il a marqué mon année de naissance. Peter O'Toole est fascinant, tout est parfait dans ce film.

Et Dieu créa la femme ... Bon l'histoire en elle-même ne vaut pas grand chose mais je peux enfin comprendre ce qu'on trouvait à Bardot.

Tout sur ma mère Je n'ai vu que deux films d'Almodovar, et j'ai aimé l'ambiance, et surtout l'importance qu'il accorde aux autres arts (dans ce film au théâtre, dans Parle avec elle à la danse)

Le Secret de Brokeback Moutain Déjà vu, j'ai été plus touchée que la première fois mais je trouve dommage de voir de moins en moins de tendresse au fil des années.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
My blueberry nights, j'ai adoré =)

18819202.jpg

15 Juin 2007
79
0
4 667
puteaux
the dark knight en vo et en screener; j'ai rien compris :rotate: c'est difficile de comprendre qqch quand on e voit rien et que l'on entend rien

A

AnonymousUser

Guest
Le monde selon Garp.
J'ai bien aimé, d'ailleurs j'ajoute le livre dans ma liste de bouquins à lire. :)

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Sans plus attendre de Rob Reiner avec Morgan Freeman et Jack Nicholson.
J'ai voulu regarder ce film après avoir vu le clip Say de John Mayer qui montre des passages du film justement ^^
Il est chouette ce film. ça nous fait réfléchir sur le temps qui passe et les projets qui nous tiennent à c?ur, que nous voulons réaliser avant qu'il ne soit trop tard!

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Chapter 27. J'ai trouvé ça glauque, mais une telle histoire ne peut que l'être. J'ai trouvé ça plutôt bien réalisé, même si c'est très lent, il se passe pas grand chose mais justement, ça se prête complètement au sujet traité. On est plutôt dans la tête de Chapman, à partager malgré nous sa déchéance mentale.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Goodbye Lenine, je ne m'attendais pas à ce que le sujet soit traité sur ce "ton" là mais j'ai beaucoup aimé au final.

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
hier soir, j'ai re...reregarder les noces funèbres de tim burton. je commence à connaitre les chansons par coeur.

je dois prendre ca pour un signe que la morte se nomme emilie?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes