(oh Oui Travolta ds Grease MIAM)
Will Hunting, ma foi bah bof hein, j'aime pas trop les acteurs (Ben Affleck -même si à 15 ans j'étais amoureuse de lui
et Matt Damon, par contre Robin Williams
) bon bref j'ai trouvé ça relativement plat et la vf était affreuse, surtout la voix de Matt Damon, boarf. J'me suis endormie avant la fin, mais j'ai enregistré héhé, je vais donc pouvoir regardé quand même, mais bon la motivation n'est pas là
L'appartement, j'ai déjà regardé 30 mn pour l'instant et j'aime bcp =) Mais bon encore une fois les acteurs bah bof lol (Vincent Cassel -Monica Belluci) mais le scénario ja l'aime bcp bcp ! Je préfère néanmoins la version américaine Rencontre à Wicker Park
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=41236.html Et j'ai du mal à comprendre les critiques presses, ils sont franchement durs, je trouve le remake très fidèle (pour l'instant j'ai vu que 30 mn de l'appartement aussi donc
) et vraiment bien fait, mais bon passons. Même Josh Hartnett ne m'a pas dérangé alors que lui non plus je l'aime pas, on va finir par croire que j'aime personne mais en fait non, c'est un hazard hein