A
AnonymousUser
Guest
Le Père Noël est une ordure. Ca doit faire une bonne dizaine de fois que je le vois, mais je ne m'en lasse pas.
Mona.;899072 a dit :Le cercle des poètes disparus.Magnifique, j'ai adoré.Robin Williams est un peu comme dans Will Hunting: épatant.
Copenhague;900548 a dit :Les deux premiers films Death Note : le I, et The last name.
C'était moyen ; par rapport aux mangas et animes, je suis déçue. Ça ne respecte pas tout - passe encore, mais les acteurs qui jouent Light Yagami et L ont autant de charisme que des courgettes. Les couleurs sont fades et ça manque de fantaisie.
Et encore, je n'ai pas regardé le troisième où L, juste avant de mourir, a 23 jours (il a programmé sa mort avec le Death Note) pour résoudre (d'après Wikipédia) une histoire de virus qu'on répand dans le monde ...Ank.;900779 a dit :Ah mais je confirme, ces films sont des grosses daubes et ne valent absolument pas le manga. Ils ont massacré Light ! Il perd toute part d'ombre et d'ambiguïté et devient un séducteur à deux balles avec une tête de hamster, en plus. Quand je pense que le premier film sort bientôt en France...
J'avais aimé aussi mais c'est kitsch ! Les décors et les costumes sont superbes.Li0u;902839 a dit :- Pas sur la bouche , une espèce de comédie musicale bizarre mais assez divertissante avec Audrey Tautou qui est décidément charmante et en plus elle a une belle voix !