Le dernier film que vous avez vu à la maison

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Vicky Cristina Barcelona, c'était pas extraodinaire, mais tout de même joli. J'ai beaucoup aimé la lumière et les couleurs ( et Javier Bardem ), et j'imagine que je me suis pas mal identifiée à chacun des personnages féminins, tour à tour ( et peut-être un peu parce qu'elles finissent toutes par tomber pour Javier Bardem ). Je trouve officiellement que Scarlett Johansson est fade comme tout ( et joue tous ses rôles pratiquement de la même manière ), mais Rebecca Hall ( et Javier Bardem ) rattrape(nt) largement sa platitude, il me semble. Mais je crois qu'il y a quelque chose dans tous les Woody Allen qui me touche, dans un différent degré selon le film.

On et puis j'oubliais, j'ai vu aussi Quand la mer monte et je vais encore radoter un truc sur les couleurs mais les couleurs wouuu ! tout ce rouge et ce bleu, j'étais beaucoup trop émue, visuellement c'était un délice pour mes pupilles. J'ai bien aimé le reste du film aussi !

A

AnonymousUser

Guest
Hancock. Bof, bof ... J'ai détesté la scène du cyclone ; j'ai détesté le personnage de la femme, blonde ; et j'ai trouvé l'histoire sans grand intérêt et sans grande originalité, finalement.

Le nombre 23. Bien aimé, c'est original, ça, inattendu, et il y a pas mal de suspense. Ça me donne envie de devenir conspirationniste !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Le premier jour du reste de ta vie, sympa mais sans plus. (par contre le mec qui joue le plus jeune des frères, je l'épouse quand il veut)

A

AnonymousUser

Guest
Something's got to give, de George Cukor, 1962.
C'est le dernier film - inachevé - où joue Marilyn Monroe.
On comprend globalement l'histoire - en 37 mn ! - malgré toutes les scènes jamais tournées.
Les dialogues sont ironiques et intelligents, moqueurs parfois (comme ceux de la seconde épouse, Bianca, et de son psychanalyste, qui se comprennent à mi-mots : le mari a des problèmes sexuels qu'elle ne nomme pudiquement que par "this shyness").
Les images sont belles, je trouve, mais de toute façon je trouve belles presque toutes les images des années 60 : lumineuses, colorées, vaporeuses, un peu passées.
Marilyn Monroe y est belle et drôle, tout semble naturel avec elle. Même son eye-liner et son rouge à lèvres ; on croirait qu'elle est née ainsi.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Muskogee;969542 a dit :
Something's got to give, de George Cukor, 1962.
C'est le dernier film - inachevé - où joue Marilyn Monroe.
On comprend globalement l'histoire - en 37 mn ! - malgré toutes les scènes jamais tournées.
Les dialogues sont ironiques et intelligents, moqueurs parfois (comme ceux de la seconde épouse, Bianca, et de son psychanalyste, qui se comprennent à mi-mots : le mari a des problèmes sexuels qu'elle ne nomme pudiquement que par "this shyness").
Les images sont belles, je trouve, mais de toute façon je trouve belles presque toutes les images des années 60 : lumineuses, colorées, vaporeuses, un peu passées.
Marilyn Monroe y est belle et drôle, tout semble naturel avec elle. Même son eye-liner et son rouge à lèvres ; on croirait qu'elle est née ainsi.

Alors le film avec John Nickolson du même titre est un remake ?

Hier,en soirée avec la famille,Scream 2.Bouuuh !:stare:

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Cloverfield. J'ai trouvé ça plutôt bidon, malgré les bonnes critiques que j'ai pu lire...

A

AnonymousUser

Guest
Le premier cd de Paris je t'aime.
J'ai beaucoup aimé certains arrondissements. Comme tout film collectif, j'ai tendance à trouver ça un peu inégal, mais globalement l'idée est séduisante et attractive.

Je n'arrive pas à savoir si oui ou non New-York I love you est sorti ou s'il est toujours à l'état de projet. Quelqu'un sait ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes