Le dernier film que vous avez vu à la maison

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'étais chez mon chéri ces jours derniers et on en a vu pas mal :

Manu Payet au Bataclan : Il est pas mal son spectacle :]

Harvey Milk : J'ai beaucoup aimé !

Batman begins : Pas trop mon genre de film donc sans plus.

OSS 117 : Mon copain a bien ri, moi pas trop :|

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Massacre à la tronçonneuse (pas l'original, l'autre.) : Ouais, bon. Film gore mais je dois avouer que les scènes flippantes sont bien faites.
99 Francs: J'ai du m'y reprendre à deux fois pour le voir. Un peu décousu j'trouve.
Black Christmas: Mouais.

A

AnonymousUser

Guest
Trainspotting.
C'est vraiment une ambiance crade ...
Je n'ai pas réussi à suivre chaque personnage, trop nombreux, mais j'ai assez aimé. Je déteste le ton du héros au début du film quand il essaie de nous prouver que la vie d'un drogué c'est que du bonheur (ou alors j'ai mal compris), ou que justement le bonheur c'est fait pour les conformistes. J'ai eu envie qu'il meure dès les premiers instants. Mais ç'aurait été rater la performance de Ewan McGreggor, qui est plutôt bonne ...

A

AnonymousUser

Guest
Double post !

The reader, beau. Un peu ... lisse, je trouve, mais vraiment bien foutu, et très fidèle au roman (peut-être trop, d'où le côté lisse ?) C'était un très beau film, en tout cas, qui avait le mérite d'aborder les camps sous un angle totalement ... différent de d'habitude.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
La vie devant ses yeux - Avec Evan Rachel Wood <3 Uma Thurman, etc...
C'est un film adapté d'un livre de Laura Kasischke, j'aime beaucoup ses livres d'ailleurs. C'est bien flippant, c'est la raison pour laquelle je ne savais pas trop si j'allais aimer. Et en fait, si il est vraiment très bien, pourtant il a eu des mauvaises critiques par la presse à sa sortie en septembre dernier. Il fait vraiment réfléchir, la fin est difficile à comprendre, j'ai du aller sur Allociné pour voir si j'avais bien compris... A voir !

(En plus, dedans ça parle de Gaughin un moment, ça m'a fait drôle de voir ses tableaux dans un tel film, il a habité près des plages de chez moi et a peint de nombreux tableaux de paysages d'içi !)

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;1002178 a dit :
Rosemary's Baby : Flippant, mais j'ai trouvé ça looong, mais looong... Et j'ai trouvé les acteurs assez mauvais (ok, le doublage horrible n'a pas dû aider, certes). :o J'espère que le bouquin est mieux.
Ha, oui, même en VO il est long et assez ennuyeux. L'histoire met du temps à démarrer, et ça part dans des trucs vraiment trop gros, trop clichés. Genre la famille de sorciers qui vit dans l'appartement d'à côté, ils en ont fait des gens excentriques et envahissants ; j'aurais préféré qu'ils soient normaux, ça rajouterait du crédit à l'histoire.
Puis c'est quand même une esthétique très, très datée !

A

AnonymousUser

Guest
Cinderella Man (en français: De l'ombre à la lumière) et.. wahou. génial. avec Russel Crowe & Renée Zellweger, je vous le reccomande chaudement. :heartbeat:

& aussi Le Dernier Métro & L'argent de Poche de Truffaut.
que des bons films quoi. x)

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Une histoire simple, de Claude Sautet, très très joli, et doux, et rempli de jolis idées, j'ai trouvé. Romy est tellement merveilleusement belle...

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Valse avec Bachir, ça m'a vraiment secouée. Même si ça s'est passé 8 ans avant ma naissance, je ne comprends pas comment j'ai pu ne jamais en entendre parler.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes