Kuzco, toujours aussi bien. Pleins de répliques cultes, enfin pour peu de personne, mais bon.
"Tu me dois un gland tout neuf"
"Tu me dois un gland tout neuf"
J'ai juste vu Pink Flamingos de John Waters, tu me conseillerais de voir lequel ? Ils sont pareils ses autres films (je demande parce que j'ai failli vomir 115 fois en regardant Pink Flamingos, \o/) ?Naked City Spleen;1078368 a dit :Hairspray de John Waters. Bon c'est un de ses films les plus sages mais ça reste suffisamment foufou pour me plaire. Et puis, comme d'habitude le message de tolérance fait du bien. Ricki Lake est fraîche comme tout, Debbie Harry m'a fait bien délirer dans son rôle de coincée raciste et Divine est ... divine.
Nadja;1078407 a dit :J'ai juste vu Pink Flamingos de John Waters, tu me conseillerais de voir lequel ? Ils sont pareils ses autres films (je demande parce que j'ai failli vomir 115 fois en regardant Pink Flamingos, \o/) ?
Unsatisfied;1080126 a dit :2046 de Wong Kar-Wai
Je ne sais pas par où commencer. Ce mec a un talent fou pour faire ressortir le beau de chaque scène. Qu'elle soit drôle, triste, émouvante ou quoi, il y a toujours une esthétique très marquée qui me touche vraiment. Les acteurs sont absolument fantastiques. Les gros plans sur leurs visages, les larmes qui coulent, le regard ou l'expression qui change... Et puis ce balancement entre ce monde imaginaire du futur, et les souvenirs du personnage, c'est vraiment bien trouvé et réussi.
J'ai l'impression que ce mec capte des images qui n'ont pas forcément besoin de dialogues très poussés, puisque elles sont tellement intenses qu'elles se suffisent à elles-mêmes. Et je crois que c'est encore ce que je préfère dans un film. Sans parler de la musique qui apporte cette ambiance très particulière, ni de l'élégance naturelle des acteurs, ou des ralentis.
Du coup, j'ai envie de me faire toute la filmo de ce mec.