Le dernier film que vous avez vu à la maison

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
The Omen, hier soir (merci RTL9 de pouvoir finalement m'encourager à être un oiseau de nuit !).

Enorme, comme d'hab (j'sais pas trop combien de fois je l'ai vu ...), Gregory Peck est parfait, l'ambiance est assez opressante sans l'être trop, vu que le contexte est déjà assez angoissant (le fils de Satan, tout ça, ça pue déjà bien, donc pas besoin d'en rajouter !).
Je flippe toujours à la fin, avec cette espèce de musique mêlant des sortes d'aboiements de chiens et tout ...

BREF, génial.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Finalement pas de Dead Snow hier, mais Dance of the dead de Gregg Bishop.
Il ne casse pas 3 pattes à un canard quoi. Quelques moments sympathiques, mais ça reste un univers gnian gnian de lycéens...

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Hairspray de John Waters. Bon c'est un de ses films les plus sages mais ça reste suffisamment foufou pour me plaire. Et puis, comme d'habitude le message de tolérance fait du bien. Ricki Lake est fraîche comme tout, Debbie Harry m'a fait bien délirer dans son rôle de coincée raciste et Divine est ... divine.

2 en 1 des frères Farrelly. Je l'avais vu il y a quelques temps déjà et c'est plutot agréable de le revoir. Il supporte très bien la 2ème vision. Très drôle, très bien rythmé, on ne s'ennuie jamais. Kinnear et Damon sont très convaincants et les guest stars sont bien marrantes (mention spéciale à Cher pour l'auto dérision). Pour moi le meilleur film des frères Farrelly.

25 Août 2006
0
5 977
0
Naked City Spleen;1078368 a dit :
Hairspray de John Waters. Bon c'est un de ses films les plus sages mais ça reste suffisamment foufou pour me plaire. Et puis, comme d'habitude le message de tolérance fait du bien. Ricki Lake est fraîche comme tout, Debbie Harry m'a fait bien délirer dans son rôle de coincée raciste et Divine est ... divine.
J'ai juste vu Pink Flamingos de John Waters, tu me conseillerais de voir lequel ? Ils sont pareils ses autres films (je demande parce que j'ai failli vomir 115 fois en regardant Pink Flamingos, \o/) ?

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Nadja;1078407 a dit :
J'ai juste vu Pink Flamingos de John Waters, tu me conseillerais de voir lequel ? Ils sont pareils ses autres films (je demande parce que j'ai failli vomir 115 fois en regardant Pink Flamingos, \o/) ?

Je t'avoue que je ne pourrais pas trop te conseiller de John Waters car étant fan du monsieur, j'aime tous ses films y compris les plus cradingues. Dans la même veine thrash que Pink flamingos, tu as Desperate Living qui est très bien. En plus sage et moins dégueu, je te conseille Cry baby, Dirty shame, Hairspray, Serial mother, Pecker.

11 Mai 2009
47
18
1 589
armentières
Juno --> très beau film, je me suis un peu reconnu en Juno. Je l'aime bien cette fille ^^

La tour au delà des nuages --> manga avec un très joli graphisme simple pas gnangnan, bon doublage (les voix sont bien choisies), intrigue réussie, j'ai adoré !

Live --> prend au tripes, c'est assez stressant la fin, mais c'est l'effet désiré je crois. J'en suis encore toute retournée

Ce que pensent les hommes ----> Super film, vraiment sympa avec un casting très glam (scarlett johanson, ben affleck, jennifer aniston, jennifer connely, drew barrymore...), je le regarde en boucle.

Un film que je regarde une fois par semaine --> Orgueil et préjugés. L'esthétique du film, les éclairages et l'histoire en elle meme, sont magnifiques. A regarder absolument !

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Funny Face de Stanley Donen. J'y retrouve une Audrey Hepburn toujours aussi pétillante, élégante, délurée (je me suis écroulée de rire devant la scène de danse contemporaine dans le bar glauque ; cette fille a une telle propension à l'autodérision !). Avec Fred Astaire (Ah ! Je l'aime ! Je l'aiiime !) ils forment un couple vraiment surprenant dans ce film !

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Unsatisfied;1080126 a dit :
2046 de Wong Kar-Wai
Je ne sais pas par où commencer. Ce mec a un talent fou pour faire ressortir le beau de chaque scène. Qu'elle soit drôle, triste, émouvante ou quoi, il y a toujours une esthétique très marquée qui me touche vraiment. Les acteurs sont absolument fantastiques. Les gros plans sur leurs visages, les larmes qui coulent, le regard ou l'expression qui change... Et puis ce balancement entre ce monde imaginaire du futur, et les souvenirs du personnage, c'est vraiment bien trouvé et réussi.
J'ai l'impression que ce mec capte des images qui n'ont pas forcément besoin de dialogues très poussés, puisque elles sont tellement intenses qu'elles se suffisent à elles-mêmes. Et je crois que c'est encore ce que je préfère dans un film. Sans parler de la musique qui apporte cette ambiance très particulière, ni de l'élégance naturelle des acteurs, ou des ralentis.
Du coup, j'ai envie de me faire toute la filmo de ce mec.

Fais toi toute la filmo de ce mec :wink:
Mais je trouve qu'aucun (même si je n'ai pas encore tout tout vue) n'égale 2046 !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes