Le dernier film que vous avez vu à la maison

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Putain oué Ken Park :eek: Quand le monsieur s'amuse bien gentillement avec son kiki en se pendant à moitié à la poignée de la porte *gore*
Hum oué...on repassera :d

2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
Au fait, Kenza si tu passes par la, j'ai enfin vu Vol au dessus d'un nid de coucous, avant-hier. Je serais vraiment pas aussi sévère que toi, j'ai été plutôt enthousiasmée par l'idée générale -j'avais l'image d'un film très sombre- et par plein de petites choses (notamment le match de base-ball imaginaire, Nicholson est incroyable dans cette scène, le personnage de Chief, ...) mais c'est vrai qu'une certaine lassitude s'est installée vers le milieu du film. Plutôt enthousiaste pendant le film, légèrement déprimée après, et finalement un peu déçue aujourd'hui en constatant que son souvenir s'etiole assez vite. Jack Nicholson est par contre vraiment génial.

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Rah;le dernier film que j'ai vu je crois que c'était pour le nouvel an, jamais passé une aussi longue période sans voir de film, suis en manque là^^

C'était un revisionnage : Seven. Bah j'aime toujours autant ce film.

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Natural Born Killers (Tueurs nés). Tout en Vo, c'est pas évident de tout comprendre et suivre sans aucun sous-titres, mais j'ai réussi à m'en tirer.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, surtout la fin (même si je croyais qu'un semblant d'humanité remonterait à la surface :P ) et puis aussi le début avec la rencontre de Mickey et Mallory.

29 Octobre 2005
28
2
4 654
Lyon
www.google.fr
Natural Born Killer, c'est space comme film, c'est du n'importe quoi violent du début à la fin. Et le truc le plus genant au final, c'est qu'on aime ça et qu'on en redemande.

Recemment, Blade Runner. J'en suis restée sur le St. Luc. Tain, ça a pas vieillit d'un poil. Ou alors un mini poil. Un Poilet. Puis voilà quoi. Harrison Ford jeune, les musiques à la Jean Michel Jarre sous calmant, l'ambiance futurotechnopaulo, les décors qui sont mieux que les decors virtuels tout fades d'aujourd'hui.

J'viens de revoir la doublologie des Hot Shots. C'est à dire, le 1, suivi du 2 (au cas où..) et ça se passe de commentaire. Charlie Sheen, il gere avec ses tronches qui veulent rien dire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes