Le dernier film que vous avez vu à la maison

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
The Rocky Horror Picture Show film que je veux voir depuis la première fois que j'en ai entendu parler c'est à dire il y 4 ans!
Eh bien j'ai a-do-ré!Les chansons sont trop cools,les décors aussi !
Et puis j'aurai jamais cru pouvoir trouver sexy des mecs en corsets et portes jarretelles (parce que Brad est sexy à la fin du film)!
Bref <3 <3

EDIT: Ce film merveilleux m'a complétement fait oublier que j'ai regardé Youth In Revolt ce matin.Bon,je m'attendais à un super film et j'ai été incroyablement déçue:
-Michael Cera est très laid tout au long du film (alors que d'habitude je m'extasie sur ses joues).
-La meuf dit que ce qu'elle préfère est Gainsbourg et il n'y a aucune de ses chansons dans le film (Bon il y a mon Jacques d'amour,certes).
-L'histoire c'était un peu n'importe quoi,mis à part la scène de la voiture dans la "rivière" je n'ai pas ri.
Mais ne t'inquiètes pas Michael,I still love you.

22 Décembre 2010
13
14
664
Clisson
Funky_Jam;2191218 a dit :
Bright Star de Jane Campion - La photographie est superbe mais qu'est ce que c'est creux! J'ai été un peu déçue because j'avais adoré La leçon de piano.
Ah oui, je suis d'accord! Beaucoup de poésie ressort des prises de vue, au niveau du cadrage, des ambiances colorées... mais pareil, je l'ai trouvé assez creux, et vraiment trop fleur bleue (donc chiant à mourir pour moi..)
En même temps, j'avais pas trop trop aimé non plus la leçon de piano, quoi que mieux quand même !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Je me suis acheté des Disney en DVD, j'avais trop envie d'en revoir.
Donc j'ai vu (en VO, bien sûr) :

La Belle et la Bête : c'est un de mes Disney préférés, je pense. L'héroïne est intelligente et indépendante (loin de cette culcul de Blanche Neige), l'histoire est très belle et la musique est absolument sublime.

Alice au Pays des Merveilles : toujours un régal, et c'était la première fois que je le voyais en VO (je trouve ça mieux quand même, mais bon). Je préfère largement cette version à celle de Tim Burton. Vraiment.

Mulan : un de mes Disney préférés aussi. J'adore la musique, l'histoire, et l'héroïne qui se rebelle contre la condition des femmes à cette époque en Chine...

Raiponce : le titre français est nul (je préfère le titre anglais "Tangled"), mais ça a été une très bonne surprise ! Visuellement parlant, c'est très agréable et soigné, les personnages sont sympa (le cheval est juste épique), je me suis laissée emmener. On sent un côté très Pixar, j'aime bien !

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
A bout de souffle

Mis a part le fait que suite à ma consommation excessive de Godard ces temps-ci (moi,hyperbolique ?) Belmondo commence à me sortir par les yeux,j'y ai trouvé Jean Seberg magnifique mais je n'ai cessé de penser à la façon terrible dont elle a finit,c'est fou que j'me disais.
Bon ben j'ai pas adoré mais pas détesté non plus (bientôt je serai critique aux Cahiers du Cinéma je pense).

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Kimi ni Todoke

Ce film est sans surprise, je cherchais quelque chose sans prise de tête et ce fut le cas; il n'y a pas de tension, le film est très doux. Bon je ne suis pas fan de ces héroïnes qu'on entend pas au début, qui sont des souffres-douleurs et qui se laissent faire, mais il n'empêche que j'ai beaucoup aimé la relation de l'héroïne avec ses deux amies, c'était adorable, et ça m'a rendu nostalgique du lycée.

Lovely Bones

Ce film est beau visuellement, mais à part ça je n'ai pas réussi à vraiment entrer dans l'histoire ( alors que le trailer m'avait donné des frissons ). A revoir je pense, j'ai l'impression d'être passé à côté du truc ( ma soeur m'en avait fait l'éloge, et en général on a les même goûts ^^ ).

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Never Let me Go

Bof, je sais pas quoi penser.. Je suis un peu deçue par rapport à la bande-annonce, et puis je trouve que la trame narrative n'est pas hyper bien orchestrée. Moyen donc, même si j'avais méga envie de le voir au départ.

Mr Nobody

Il est trop trop <3. Et y'a Juno Temple, en plus, elle est toute mignonnette. Par contre j'ai regardé les critiques de la presse, je crois vraiment qu'ils ont mal compris le film pour la plupart haha. Les critiques sont vraiment dures parfois, alors que le film est très bon.

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Les Amours Imaginaires

C'est peut être con mais ce que je retiens de ce film c'est l'appartement (le service à thé <3) et le style de Marie,c'est :cupidon:

18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Au risque de paraitre cucul, j'ai vu Raiponce hier, avec une amie. A la base c'était juste pour rire... Mais en fait j'ai totalement accroché. Moi qui critique sans arrêt ce cliché de princesse naïve blonde à la robe rose qui finit par se marier à la fin youpi... et ben j'ai adoré. Je crois que c'est mon âme d'enfant qui en avait besoin. Bien sûr, c'est niais, très niais, mais c'est drôle, rafraichissant, la musique est belle et les images... alors là chapeau, au niveau esthétique, c'est une pure merveille. Juste déçue par la fin, mais bon ce dessin-animé s'adresse principalement aux enfants, fallait pas s'attendre à un truc super recherché ^^ Aaaah et puis Flynn a quand même la grande classe. J'ai presque honte de l'avouer, mais c'est une très belle surprise.

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Easy A, avec sa BO géniale, emma stone (& penn badgley :bave:) est un film à l'américaine de fille, totalement poilant que je recommande à toutes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes