misster >> J'ai beaucoup aimé ce film. Je trouve qu'il ya une atmosphere tres etrange dans ce film. Ce qui m'a le plus marqué est selon moi un melange entre les sensations, les atmosphere que l'on veut te donner. Il ya des passage de frayeur assez etranges, et en meme temps on reste subjugué par la beauté de l'image, une espece de serenité se mêle à tout ça. Et je trouve que ça donne un resultat trés particulier au niveau de l'atmosphere. Je pense que la fin retranscrit tres bien ce subtil melange. Le probleme c'est que je ne sais pas si quelqu'un va me comprendre car j'arrive tres mal a decrire justement cette ambivalence dans l'atmosphere qui se degage du film.
Ensuite pour le scenario, j'ai beaucoup aimé aussi. J'aime bien les histoires sur les jumeaux, les freres et soeurs...L'intrigue psychologique est vraiment bien menée. Juste ya le fantôme...J'ai pas trop compris ce que ce personnage surnaturel venait faire. Enfin je vois pas qui c'est. D'autant plus que l'intrigue est surtout psychologique.
Ensuite pour le scenario, j'ai beaucoup aimé aussi. J'aime bien les histoires sur les jumeaux, les freres et soeurs...L'intrigue psychologique est vraiment bien menée. Juste ya le fantôme...J'ai pas trop compris ce que ce personnage surnaturel venait faire. Enfin je vois pas qui c'est. D'autant plus que l'intrigue est surtout psychologique.