Les seigneurs de Dogtown ( jcrois que ca s'écrit comme ca ) Enfin moi j'l'ai pas vu jme suis endormie pour cause de migraine mais du coup ma soeur et mon chéwi m'ont dit qu'il était super ....
Silverchair a dit :La cité de Dieu est merveilleux, la série est super aussi
Ice a dit :Virgin Suicides. Waouh. J'ai explosé de rire en voyant Josh Hartnett en bellâtre, c'est un rôle de composition. Pour le reste, juste : waouh.
T'aurais preferé voir ce que deviennent les parents ? Ca m'aurait moyen interessé. Je sais pas si le film a un veritable "interet" mais c'est pas tape-à-l'oeil ou trop cliché, la BO est irreprochable, on s'ennuie pas, et c'est bien filmé aussi, j'ai trouvé quelques scenes particulierement soignées.Dedales a dit :Ah bah, si y'a bien un film qui m'a decu, c'est celui la.
Le film s'arrete quand ca commence a etre interessant. Muai, j'lui ai vraiment pas trouvé d'interet.
Ruby.Gloom a dit :Saw II et ^j'ai eu la même impression que pour le 1, c'est-à-dire un très bon scénario, voire même excellent et bien ficelé mais j'ai vraiment du mal avec la façon dont c'est filmé, ça fait limite teenage movie avec les plans accélérés etc, j'aurais préféré que ce soit filmé de manière bien crade.
Et puis tout plein d'épisodes de Weeds, une nouvelle série américaine que je trouve absolument GENIALE.