Le dernier film que vous avez vu à la maison

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ambre a dit :
3 extrêmes. Ce sont trois courts-métrages asiatiques, Nouvelle Cuisine de Fruit Chan, Coupez de Park-Chan Wook, et La Boîte de Takeshi Miike.
Nouvelle cuisine est très troublant, et c'est parfois un peu trop dans le désir de troubler, mais il y a une scène très jolie où Mei chante, et une fois passé le choc, ça devient fort intéressant.
Coupez est peut-être le moins bien des trois, sans être totalement à jeter. Jolie mise en abîme, et PCW a vraiment un style bien à lui !
La Boîte est celui au rythme le plus lent, et jusqu'à la fin que j'ai mal compris, je pensais être déçue. Mais cette dernière image, qu'est-ce qu'elle est belle et rend l'ensemble beau beau beau !

♥

Je l'avais vu au ciné celui là, j'en suis ressortie assez mitigée ! C'est assez glauque ds l'ensemble. Et c'est vrai que le dernier plan de La boite est superbe. L'actrice est d'ailleurs très belle !

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Nisa a dit :
Je l'avais vu au ciné celui là, j'en suis ressortie assez mitigée ! C'est assez glauque ds l'ensemble. Et c'est vrai que le dernier plan de La boite est superbe. L'actrice est d'ailleurs très belle !
Justement, j'ai trouvé qu'en fait, pas trop ! Il me plaît, quoi. Et surtout La Boîte. :)
Tu avais vu 3 histoires de l'au-delà ?

19 Janvier 2007
28
0
2 862
Colombes
J'ai entamé une période TOTAL CINEPHILE pour rattraper mon retard à cause des fêtes lol
Dernier film que j'ai vu? Eragon et juste avant Blood Diamond avec Leonardo Di Caprio qui d'ailleurs m'a encore démontré que c'est vraiment un grand acteur.Ah oui j'ai aussi vu Slevin récemment et vous pouvez me croire sur parole il est génial surtout Josh Hartnett (il est à croquer!) et enfin Coast Guards avec Ashton Kutcher et Kevin Costner qui est pas si mal que ca ...

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
3, histoires de l'au-delà donc, n'est pas super. Aucune histoire ne m'a particulièrement touchée, à part peut-être la dernière, Chez nous, qui est franchement la meilleure du lot- et y entendre un magnifique extrait des Pêcheurs de perles de Bizet ne gâche rien ♥.
Kim-Jee Won dans Souvenirs se sert exactement des mêmes effets que Nakata, et comme il n'est pas Nakata, ça tourne un peu court. Au final, c'est lent et chiant, mais j'ai apprecié la superbe esthetique.
La Roue, le moyen-métrage thaïlandais, est juste nul et insipide. Dommage, le joli cadre et les marionnettes c'est une bonne idée.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ambre a dit :
Justement, j'ai trouvé qu'en fait, pas trop ! Il me plaît, quoi. Et surtout La Boîte. :)
Tu avais vu 3 histoires de l'au-delà ?

Non ! Ca ne m'inspire pas plus que celà, et vu ce que tu en dis, je vais m'en passer j'crois ;)

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
La Féline, de Jacques Tourneur. Un vieux série B plutôt sympathique sans être époustouflant. Simone Simon n'est pas terrible, elle est plutôt totalement inexpressive et pas très féline justement, aucun personnage n'est d'ailleurs particulièrement génial. Il y avait quand même de jolies choses, et j'ai beaucoup aimé la citation de fin.

En pointillé, Les Tricheurs de Carné. Qu'est-ce que c'est chiant ! Qu'est-ce que je me fous des frustrations d'une bande de bourgeois honteux de l'être, de leurs coutumes débiles, de leur égoisme. Le seul moment intéressant et le jeu de la verité, où ça s'énerve un poco. Et le seul personnage intéressant, celui d'Alain♥. Si j'ai quand même regardé autant du film, c'est pour sa belle gueule.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes