Le dernier film que vous avez vu à la maison

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ambre a dit :
Je me gave de Lynch, Lost Highway♥♥, Blue Velvet-mon avis ne change pas dessus, Mulholland Drive. Pas Sailor et Lula, je l'ai vu il y a quelques jours.

Le prochain Lynch a l'air plus qu'étrange, je crois que ce n'est pas mon univers ! Mais il faudrait que j'essaye, pourquoi pas. Il y a juste Une histoire vraie qui me tente bcp.

2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
Nisa a dit :
Le prochain Lynch a l'air plus qu'étrange, je crois que ce n'est pas mon univers ! Mais il faudrait que j'essaye, pourquoi pas. Il y a juste Une histoire vraie qui me tente bcp.
Une histoire vraie est un des Lynch (avec Elephant Man) qui plaît souvent même aux réfractaires de Lynch. Inland Empire, j'ai très peur, d'autant que ce sera le premier Lynch que je découvrirais au ciné.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Moi j'ai pas peur, j'ai hâte \o/ Et j'ai une amie qui adore Lynch, donc je pense qu'on ira faire les groupies ensemble. Et sinon j'essayerai de traîner jesaisqui.

2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
Voodoo. a dit :
Oui, j'ai assez peur d'Inland Empire, moi aussi. Mais Justin Theroux, ah, je l'adore.
J'irai, de toutes façons, mais je ne vois pas qui je pourrais traîner avec moi (presque 3h pour du Lynch, ça va être dur de trouver preneur.)
Tiens, tu viens de m'apprendre que le film fait presque 3 h.
Justin Theroux, quelle bonne surprise de le voir apparaitre dans Six-Feet-Under-que-tout-le-monde-doit-décidément-absolument-voir.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
-Je peux dire que je connais la chanson du générique de Inland Empire, aussi, et qu'elle est superbe lalala, mais personne m'écoute ici.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Trois heures le dernier Lynch ? Waaaah :eek:

J'ai revu Jeux d'enfants (♥), Tais toi (trop débile haha mais j'aime), Crimes et pouvoirs (bon thriller) et La liste de Schindler que je n'ai pas eu le temps de finir en fait, mais que je ne me lasse pas de revoir tellement il est top, et j'suis amoureuse de Ralph Fiennes, même en nazi.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Surtout en nazi, en fait.

J'ai vu The Rutles d'Eric Idle, c'est un peu le précurseur de Spinal Tap. Il est moins bien, l'humour d'Eric Idle fonctionne moins sans les Pythons, Mick Jagger est sexy et c'était un peu marrant quand même, et court donc ça va. Voilà.
Et je me prépare à voir Eraserhead.

2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
Ambre a dit :
-Je peux dire que je connais la chanson du générique de Inland Empire, aussi, et qu'elle est superbe lalala, mais personne m'écoute ici.
Si tu me dis quelle chanson fait le générique d'Inland Empire je te boudes jusqu'à ... jusqu'à la sortie d'une édition française de Twin Peaks.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Non, je dirai rien et comme ça tu entendras les premières notes en frissonnant et en me bénissant :d

Twin Peaks la série, ou Fire walk with me ? La série, je la regardais quand j'étais petite et j'avais un peu de mal.

2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
Ambre a dit :
Non, je dirai rien et comme ça tu entendras les premières notes en frissonnant et en me bénissant :d

Twin Peaks la série, ou Fire walk with me ? La série, je la regardais quand j'étais petite et j'avais un peu de mal.
Twin Peaks la série, l'Arlésienne du dvd - que je n'ai pas pu m'empecher de commander quand même dans son édition anglaise donc je te confirmerais bientôt que tu n'avais aucun goût petite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes