Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah j'crois que je l'ai vu lol, c'est des jeunes qui sont enfermés ds un truc sous terrain non ? (d'après le titre ça doit être celui là ;p ) enfin quelque chose ds l'genre, j'ai un peu oublié
Oué il est pas très bien haha. Juste bien gore par moment, ça c'est cool
Sacré Graal. Je l'ai vu une dizaine de fois, si c'est pas plus, oui, et alors ? Il me fait toujours autant rire. Je suis complètement fan de la tronche d'ahuri d'Eric Idle.
Alors le dernier film... hum hum...
Ca devait être Benjamin Gates et le trésor des templiers. Plutôt pas mal je dois dire !!
Ah non à y réfléchir c'est "Philadelphia" qui est passé mardi soir...
Il est superbe ce film ! Tom Hanks joue troooop bien ! Et j'ai pleuré comme une madeleine !Mais j'adore ce film. Il m'a vraiment fait ressentir à la fois la plus grande haine et la plus grande compassion. Ca m'a vraiment beaucoup ému..
Moi aussi j'ai vu le Pole Express =). Puis j'ai revu The Monster's Ball, dans ce role Halle Berry me touche vraiment, et j'aime toujours beaucoup Billy Bob Torthon.