Le dernier film que vous avez vu à la maison

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Batman Begins, je l'ai regardé sans savoir de quoi ça parlait (shame on me), à vrai dire je m'attendais à une daube et puis finalement les 2h30 passent vite, les quelques longueurs sont supportables, et moi qui déteste les comics j'ai plutôt bien apprécié. Du coup je vais regarder The Dark Knight qui a l'air encore mieux.
 
16 Août 2010
4 119
9 636
2 584
De l'eau pour les éléphants.
J'avais entendu de mauvaises critiques, et finalement, j'ai beaucoup aimé :)
 
30 Juin 2011
41
11
679
liege
J'ai regardé en profitant de mon amoureux (qui a pris congé parce que je n'était pas bien)

On n'a regardé:

-28 semaines plus tard, film d'horreur le must pour ce faire prendre dans les bras ;)
-P.S I love you, après de la peur du romantisme rien de plus beau pour être encore plus amoureuse :P
-Altraa!, un film belge socio dramtique (sur deux voisin qui finissent en chaise roulante et auquel au raconte leur périple) Film en noir/blanc.

Et ce soir, quand je vous laisserai, je partirai pour regarder le documentaire Sisko!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
L'inconnu du Nord-Express, Hitchcock (1951) : Trop bon ! La scène du carrousel est une tuerie, comme celle du premier match de tennis ou du meurtre vu dans les lunettes.
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Love (et ses petits désastres)
Je voulais un film de gonzesses mais pas -trop- gnangnan, et je ne suis vraiment pas déçue! Ça parle de cul un peu tout le temps, y a plein de conneries tout le long. Il est très plaisant à regarder!
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Cochlée;2365669 a dit :
Vous m'intrigez, ça me donne à la fois très envie de le voir, mais aussi très envie de ne jamais le regarder :shifty:

Bah je sais pas trop quoi te dire... c'est rude quand même, mais bon je suis contente de l'avoir vu... à toi de voir :cretin:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Anourocéphale;2369424 a dit :
Insidious (le téléchargement c'est le mal, toussa).
Je pense qu'au cinéma, j'aurais été morte de peur (je n'irai jamais voir un film qui fait peur au cinéma je pense, je suis trop chochotte). Là je l'ai regardé sur mon PC avec le meilleur ami qui balançait des blagues pour détendre l'atmosphère, donc ça passait. Ceci dit la fin est un peu flippante. En revanche, au début, le côté surnaturel est tellement "gros" que ça devient cocasse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
Un bon film toutefois. Je pense que la peur ressentie dépend des sensibilités. Là on est vraiment dans le surnaturel, diable, fantôme, voyance, etc. J'ai beaucoup plus peur dans des films d'angoisse réalistes avec des choses qui pourraient m'arriver (et je préfère, donc).[/QUOTE]

C'est marrant moi c'est l'inverse, tout ce qui touche au paranormal, fantômes, apparitions, dame blanche me fout la trouillasse comme une gamine... après forcément j'y pense quand je suis au lit.. dans le noir... toute seule... (je peux même pas regarder "les soirées de l'étrange" de TF1 le truc tout pourri...)
Par contre le reste ça va, ça passe tout seul :cretin:
Comme quoi les goûts et les peurs...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
The%2BRoommate%2BMovie%2BPoster.jpg


Je n'avais jamais vu Leighton Meester ailleurs que dans Gossip Girl, c'est une bonne surprise, elle fait bien flipper ! J'ai adoré
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Oh, et hier soir, dans le noir, j'ai regardé Esther ! J'ai bien aimé, le mari est vraiment un trou de balle et la petite fille sourde est adorable.
 
27 Décembre 2010
110
55
4 714
Rouen
L'arnacoeur. Ca fait longtemps que je me suis dis que je devais le voir mais en regardant la bande-annonce je me disais que j'allais m'ennuyer devant ce film et enfaite non, pas du tout! J'ai été agréablement surprise, je m'attendait pas du tout à un film comme ça, je l'ai vraiment bien aimé. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes