Il n'est jamais trop tard
Un film frais et touchant par sa simplicité, mais surtout par son réalisme. Une passe de la vie qui arrive à n'importe qui n'importe quand et qui n'est jamais agréable: le licenciement. Une belle histoire qui nous prouve que, dans la vie, tout est possible avec de la volonté, de l'envie, du travail et de la patience. Petit plus: les acteurs principaux de chocs, tellement attachants, touchants et drôles. (Julia Robert/Tom Hanks)
Super 8
J.J Abrams, mon amour. J'aurais voulu vous le crier, mais je ne peux que l'écrire. On sent vraiment la patte de ce grand monsieur. Fan de science-fiction, tout en restant plausible dans l'histoire, ce film est pour vous. Super 8 ne se moque pas de nous. L'action est présente, et les effets spéciaux géniaux. Une très belle histoire se mêle au fil rouge de l'histoire et forme un bel ensemble. Tip Top. (La seule chose que je reproche à J.J Abrams, est de réaliser des fins où, je me retrouve seule, dans mon canapé, la main tendue vers la tv à dire "Non, ne pars pas"... )