Le dernier film que vous avez vu à la maison

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
The Expendables

C'est un film d'action, avec plein d'explosions et ça, c'est cool !
Ça fait du bien de temps en temps. C'est pas à regarder au sérieux hein ! Même les acteurs sont pas sérieux.

A

Ancien membre

Guest
CocomicStrip;3396658 a dit :
Never Let Me Go : Je ne suis absolument pas cinéphile,donc lorsque j'en découvre un,c'est forcement après tout le monde (en l'occurrence un ans après)
Mais pour le coup je suis assez surprise,j'ai adoré ce film,et même vaincu ma haine contre Keira Knightley (je déteste cette actrice),je l'ai trouvé excellent,et oui je peux maintenant le dire c'est une bonne actrice qui sait choisir ces films.
J'ai trouvé le rôle de Carrey Mulligan touchant et ne parlons même pas de Andrew Garfield,dont je suis juste tombé amoureuse.

C'est une histoire magnifique et bouleversante...je e suis retrouvé à la fin comme une conne à pleurer devant mon ordinateur
Essaie le livre, je le trouve encore meilleur que le film :)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je viens de revoir Inception.

Nolan quoi, Nolan. Le film met un certain temps à démarrer, mais la dernière demie-heure me fout de ces frissons non-stop (quand j'y réfléchis, c'est le cas avec tous les films que j'ai vu de lui, en fait :cretin: ).

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je fais ma semaine films sur l'adolescence-drogue-violence-sexe.
Avant hier, The doom generation d'Araki. Complètement dingue. J'ai adoré, je crois que c'est devenu mon film préféré. C'est si absurde et pourtant vrai, quelque part au fond.
Hier, j'ai essayé Totally fucked up mais j'ai pas trouvé les sous titres alors ça m'a saoulé. Si quelqu'un les a (même en anglais) je prends.
Aujourd'hui, Nowhere carrément génial aussi, j'ai un peu moins aimé que The doom generation peut-être parce que je commence à m'habituer à son style.
J'ai enchainé sur Kids de Larry Clark et... oh mon dieu. Ce film est horrible. Je crois que c'est la première fois que je suis aussi dégoutée à la fin d'un film. Je ne sais pas combien de temps il me faudra pour m'en remettre, et je ne sais pas si je suis contente de l'avoir vu ou pas.

Ahimsa

Ne pas me citer svp.
20 Septembre 2011
128
1 022
4 814
Fish Tank ! Je n'en avais pas du tout entendu parler avant, mais il est pas mal du tout.

citi : j'ai vu aussi Kids de Larry Clark, et il m'a aussi mis super mal à l'aise. Brrr.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Dernièrement, j'ai réécouté Girl Interrupted et j'ai davantage apprécié ce film et la trame sonore. J'ai aussi revu le film Les filles font la loi <3 <3 <3. Que de souvenirs. Il faut que je réécoute Souvenirs d'été également!

J'ai regardé le film L'auberge espagnole dernièrement et j'ai vraiment aimé ce film. Oui, je découvre toujours tout un peu tard il faut croire. Je vais aller louer Les poupées russes ce soir, je vais l'écouter avec un bon verre de vin :d.

J'aimerais revoir Cashback, The Virgin Suicides et écouter Une chambre à Rome.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes