H
_hazel_
Guest
Ander, réalisé par Roberto Caston
On pourrait croire à un remake de Brokeback Mountain car traitant du même sujet, l’amour naissant entre deux hommes. Pourtant ce film, se déroulant dans une contrée basque espagnole (au milieu des paturages verdoyants
) où ce sujet est plus que tabou, touche par sa part d’humanité, sa simplicité et la tendresse qui émane de tous ces personnages qui se livrent peu à peu (par les gestes, les sous-entendus..)
Proche d’un “documentaire du réel” , style que j’affectionne ..Bref, un bon film !
On pourrait croire à un remake de Brokeback Mountain car traitant du même sujet, l’amour naissant entre deux hommes. Pourtant ce film, se déroulant dans une contrée basque espagnole (au milieu des paturages verdoyants
) où ce sujet est plus que tabou, touche par sa part d’humanité, sa simplicité et la tendresse qui émane de tous ces personnages qui se livrent peu à peu (par les gestes, les sous-entendus..)Proche d’un “documentaire du réel” , style que j’affectionne ..Bref, un bon film !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(j'ai adoré Fargo et le Grand Saut des Cohen).

j'attendais toujours de l'avoir lu pour ensuite voir le film, et ce soir je me suis dis 'tant pis, je le regarde'.