Le dernier film que vous avez vu à la maison

H

_hazel_

Guest
Ander, réalisé par Roberto Caston

On pourrait croire à un remake de Brokeback Mountain car traitant du même sujet, l’amour naissant entre deux hommes. Pourtant ce film, se déroulant dans une contrée basque espagnole (au milieu des paturages verdoyants :) ) où ce sujet est plus que tabou, touche par sa part d’humanité, sa simplicité et la tendresse qui émane de tous ces personnages qui se livrent peu à peu (par les gestes, les sous-entendus..)
Proche d’un “documentaire du réel” , style que j’affectionne ..Bref, un bon film !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A

Ancien membre

Guest
Gringo;3495006 a dit :
J'ai regardé A Serious Man, quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt du film, le lien entre le début du film et le film et pourquoi a-t-il été tellement récompensé? Parce que je me suis juste ennuyée comme un rat mort, j'ai rien compris alors que d'habitude j'adore les Cohen...

Shield;3498842 a dit :
Je crois que j'ai regardé la première demi heure et je suis partie tellement j'ai trouvé ça ennuyeux :shifty: (j'ai adoré Fargo et le Grand Saut des Cohen).

Moi je l'avais bien aimé...

Et sinon, j'ai vu Fargo avant-hier, il est vraiment terrible !

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Gringo Shield harey > c'est bien l'adaptation du livre de Job ? (je confonds toujours avec le film qui met en scène un prof gay 'veuf') J'avais bien aimé au ciné moi :shifty: Je vais le re-regarder (il m'avait laissé un bon souvenir alors j'avais décidé qu'il ferait partie de ma bibliothèque DVD) pour voir si ma vision change - mais dans mon souvenir j'avais bien aimé tout le questionnement sur la foi (c'est un peu un truisme ce que je dis. Job=questionnement sur la foi). Enfin, le fait qu'il aille voir ce que proposent différentes religions, etc...(il se passe bien ça hein, ou alors c'est juste dans mon souvenir ?). Je vous dis quoi ;)

Never Let Me Go : :tears: j'attendais toujours de l'avoir lu pour ensuite voir le film, et ce soir je me suis dis 'tant pis, je le regarde'.
C'est marrant cette histoire. Enfin, original. On dirait qu'elle se passe dans un monde très très semblable au notre sur plein de points, mais qui diffère sur un point majeur. Comme une espèce de monde parallèle au notre. Je sais pas si c'est un "genre" particulier...On peut pas dire que c'est de la 'science-fiction' ?...ou bien une science-fiction romantique ?

12 Juin 2009
9
3
1 554
beaupréau
C'était hier soir, Good Morning England ! J'avais toujours voulu le voir mais je n'avais jamais eu la possibilité, jusqu'à aujourd'hui où une amie me l'a passé.
Conclusion: c'est un chouette film :)

L

lualdi

Guest
Star Wars : La menace fantôme. Beh ouais, je n'en ai vu aucun, donc je m'y attaque.
Ben c'est sympa mais j'ai pas encore compris pourquoi tant d'engouement... Je suppose que ça viendra avec les autres films !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes