Le dernier film que vous avez vu à la maison

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Hier soir il y avait "Les 3 frères" sur je ne sais plus quelle chaine, alors obligée de regarder! :chat:
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
fairy-doll-x3;2455305 a dit :
Hier soir il y avait "Les 3 frères" sur je ne sais plus quelle chaine, alors obligée de regarder! :chat:

bah t'as loupé le bo gosse d'arte !
tumblr_lhrhecNzHO1qbg0uuo1_400.jpg
 
M

Membre supprimé 98058

Guest
Lullaby for Pi, j'adore tout: les acteurs, l'histoire et les musiques. Moi aussi je rencontrerai l'homme idéal dans une baignoire.
 
  • Big up !
Réactions : lilifreewild
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Et l'homme créa la femme, un remake (2004) du film Les femmes de Stepford, qui est à l'origine un bouquin.
C'est ma soeur qui m'a conseillé le film "super" selon elle. Ouais, ben heureusement que j'avais la soirée à perdre. Pauvre Nicole Kidman, elle est tombée bien bas.
 
  • Big up !
Réactions : lilifreewild
29 Juillet 2011
5
1
654
Flers
La Zona, frappant, vraiment.
Chloé, l'histoire n'est pas remarquable mais Amanda Seyfried est envoûtante.
&Le Projet Blair Witch, on me l'avait présenté comme un "classique" "à voir absolument" et...je n'ai pas aimé du tout.
 
13 Juin 2011
275
145
1 654
Paris
Blue Crush 2 (également). Bien sympa ce deuxième volet (sans liens directs avec le premier film d'ailleurs), ça se regarde vraiment bien, mais ce n'est pas un chef-d'oeuvre pour autant, je suis d'accord :).
 
3 Janvier 2011
160
163
3 704
36
Paris
Vincent will meer (Vincent, ses amis et la mer)
C'est un film qui a obtenu le prix du meilleur film et celui du meilleur acteur en Allemagne.

Le point de départ est simple : Vincent, 27 ans, atteint du syndrome Gilles de la Tourette est "placé" par son père dans une clinique à la mort de sa mère. Il décide de s'enfuir et de réaliser le rêve de sa mère, aller voir la mer.

Ce que j'ai particulèrement apprécié c'est l'interprétation de tous les acteurs car leurs personnages ont tous des pathologies qui pourraient faire sombrer le film dans des stéréotypes mais ce n'est pas le cas. Au contraire j'ai trouvé que les personnages étaient tous très touchants et le film me laisse un agréable souvenir.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
La triologie du Seigneur des Anneaux, pour la 4e ou 5e fois. Je ne m'en lasserais jamais, ça me fait toujours autant sourire, rire et pleurer. J'oublie certains détails donc c'est toujours un plaisir de les redécouvrir, j'adore toujours autant les scènes de batailles. De loin un de mes films préférés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes