Le dernier film que vous avez vu à la maison

11 Octobre 2014
679
2 746
4 874
Inception, et je comprends pas tout le foin qu'on fait autour de ce film, ok c'est bien fait, les acteurs sont très bons, mais le concept n'est pas révolutionnaire :dunno:

• Big up !
Réactions : aena et Saucisson.
27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
@Cloudy. : je pense que c'est dû à plusieurs facteurs tels que la complexité du scénario, la notion de rêve qui permet d'exploiter beaucoup de décors ou de situations (et qui est en plus un sujet assez attractif pour un grand nombre de personne) et la présence du cher Leonardo Dicaprio qui jouit d'une bonne popularité.

J'ai d'ailleurs visionné The Great Gatsby avec lui : le film en lui même n'est pas inoubliable mais il est agréable, le personnage de Gatsby est superbement bien introduit et on sent bien son aura particulière même à travers l'écran (je vois le même où il lève son verre autrement d'ailleurs ! x) ). Le personnage sert d'ailleurs à questionner la question du qu'est-ce que le bien à travers ses décisions et son destin. La photographie est plutôt bonne et la musique qui mixe musique de l'époque avec celle de nos jours est une bonne idée. Mention à Tobey Maguire qui est super attachant dedans et dont on ne parle pas assez je trouve.
Ensuite j'ai vu Si je reste avec Chloë Grace Moretz : je n'ai pas lu le roman donc j'ignore totalement si l'adaptation est fidèle mais le film est très facile à visionner. J'ai rien de spécial à dire quant au film, il n'est pas mauvais mais pas transcendant. :dunno:
Enfin (et j'ai vu qu'il avait été regardé récemment par d'autre madz) j'ai vu Divines : c'est un film assez puissant. L'actrice qui incarne Dounia joue avec une force assez incroyable, sans concession ce qui est nécessaire pour le rôle de Dounia puisqu'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le film alterne moments légers et moments bien plus sombres (j'avoue que je ne m'y attendais pas/peu malgré le synopsis, l'affiche a dû me tromper inconsciemment). Quant à la fin, j'ignore quoi en penser. En tout cas, je le conseille.

M

Membre supprimé 153117

Guest
L'autre jour en se promenant avec l'homme on a trouvé le DVD de Pulse dans une boite à livres. C'était un DVD portuguais mais on l'a quand même pris par curiosité (je suis une ex-fan de Ian Somerhalder :ninja:). On a regardé sur Rotten Tomatoes et ce film avait un magnifique 10% donc on s'est lancés.
On l'a regardé en anglais (on le parle assez bien) sous-titré portuguais (on ne le parle pas du tout), et je crois que le seul point positif de ce visionnage est que l'on a appris quelques mots de portuguais :cretin: (et on s'est bien marrés)

• Big up !
Réactions : Effervescence
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
Bridget Jones Baby

Je sais qu'il a été critiqué à sa sortie, mais il m'a fait un bien fou, un bon remonte-moral quand on voit l'âge qui avance genre le 4 plus proche que le 3 et le sentimental/envie d'enfant dans le néant :d

La suite en spoil, pas qu'il y ait du racontage du film, mais certaines phrases en disent peut-être trop

• Big up !
Réactions : Kounette
23 Avril 2016
97
258
114
41
Privas
A Perfect Day avec Benicio Del Toro et Mélanie Thierry.
Ce film joue beaucoup sur les personnalités de chacun des acteurs et certaines scènes sont vraiment drôles!
C'est l'histoire d'un groupe d'humanitaires qui se rend dans les Balkans pour aider les villageois.

29 Octobre 2009
371
224
4 754
Lion , qui est l'adaptation de l'histoire réelle de Saroo Brierley. Le film et l'histoire sont très touchants, mais c'est le jeu des acteurs qui m'a le plus touché. Le mélange des cultures est aussi ce qui m'a plu, on est transporté en Inde puis au Australie, et vice-versa ... J'avais déjà un petit crush pour Dev Patel, ça n'a pas aidé :puppyeyes:.
J'ai aussi trouvé le jeu d'acteur de Sunny Pawar (qui joue Saroo enfant) assez remarquable, sachant que c'est sa toute première fois devant des caméras ! Je l'ai trouvé tellement attachant :jv:

• Big up !
Réactions : Kounette et Elyden

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes