Le dernier film que vous avez vu à la maison

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Moi aussi j'ai vu Le nouveau monde hier soir, alors c'était particulier, j'étais bloquée devant le film en attente de quelque chose que je sentais venir (alors qu'il y avait la vaisselle qui m'attendait) et qui n'est pas venu... Il y avaient de jolies images, l'actrice super belle (j'ai bloqué sur sa bouche tout le long), et Collin n'en parlons pas... mais je suis restée un peu con au final... j'aurais pu faire ma vaisselle j'aurais pas loupé grand chose.
Et timing parfait, fin du film je zappe, Grey's anatomy qui commence :)

A

Ancien membre

Guest
Eh bien, de ce que tu dis de ce film, et sachant que j'avais détesté The Tree Of Life, avec son imagerie New-Age et sa seule beauté esthétique pour le faire difficilement tenir, je ne sais pas quand j'oserai de nouveau me mettre devant un film de Terrence Malik.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai enchainé les films pour filles en ce moment :

Sex and the city 2 : Je l'avais déjà vu, c'est une daube monumentale, les quatre héroïnes sont devenues exactement ce qu'elles ne voulaient pas être, l'histoire est consternante, elles portent des tenues horribles (sauf Carrie parfois mais je ne suis pas objective). Elles portent des talons aiguille même dans le désert, ça en dit long sur le film. Accessoirement cette histoire de femmes voilées qui en fait portent du Gucci, j'ai trouvé ça indigeste.

Sex and the city (le premier film) : C'est déjà mieux. Je l'ai vu quatre fois au moins et si je l'ai détesté au départ maintenant je l'aime bien, je m'y suis attachée. Bon l'accent est vachement mis sur Carrie, c'est dommage même si c'est elle que je préfère. Par contre un truc, vraiment le sac Vuitton qu'elle offre à Louise, une dirait une grosse galette de vomi. Et je VEUX la robe de mariée Christian Lacroix avec la ribambelle de perles.

LOL : Bon je m'attendais à une sombre merde et sur le coup j'ai trouvé que ça allait. Ca m'a pas collée au plafond et j'ai du mal à m'en souvenir mais ça passait. Sophie Marceau et Alexandre Astier sont tellement beaux, c'est fou. J'ai bien aimé le choix de l'actrice qui joue Lola, elle est tellement ... simple, je veux dire, c'est pas une bombe, elle est pas hyper jolie et ça c'est cool. Son pétage de plomb était rigolo. En tous cas c'est marrant le décalage avec la Boum qui était un film tellement innocent, alors que là c'est "Vas-y sale pute, on sait bien que tu suces dans les chiottes !" ... merci les années 2000 pour votre poésie. Et j'ai pas compris le choix capillaire des garçons ... Et la fille moche, la blonde décolorée, pourquoi c'est censée être la bombe du lycée ? Bon et j'avoue, Maël il est graou. Par contre quand ils se foutent de la nana trisomique ça m'a foutue mal à l'aise !

Confessions d'une accro au shopping : Déjà vu et déjà trouvé naze.

Tout ce qui brille : J'ai trouvé ça plutôt bien joué et Audrey Lama était super drôle, bien crédible. Par contre j'ai l'impression que le film n'est pas fini, il se termine en queue de poisson. C'est pas désagréable à suivre mais comme il n'y a pas de vraie trame narrative, ça donne l'impression de traîner un peu en longueur. Après les deux actrices principales étaient chouettes.

Edit : Je ne rectifie pas le "Lama", ça en jette. 8)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Nadja;2436038 a dit :
Tout ce qui brille : J'ai trouvé ça plutôt bien joué et Audrey Lama était super drôle, bien crédible. Par contre j'ai l'impression que le film n'est pas fini, il se termine en queue de poisson. C'est pas désagréable à suivre mais comme il n'y a pas de vraie trame narrative, ça donne l'impression de traîner un peu en longueur. Après les deux actrices principales étaient chouettes.

:yawn:

C'est Audrey Lamy en fait. :happy:

31 Juillet 2011
70
30
669
ROQUEFORT
127 heures, avec JAMES FRANCO (:jv:), que j'ai beaucoup aimé. Film tiré d'une histoire vraie en plus! Je vous le conseille vivement. Ainsi que J'ai tué ma mère, que j'ai assez apprécié aussi, même si il m'a fallu un temps pour m'habituer à l'accent Québécois des acteurs.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Nadja;2436038 a dit :
J'ai enchainé les films pour filles en ce moment :

Sex and the city 2 : Je l'avais déjà vu, c'est une daube monumentale, les quatre héroïnes sont devenues exactement ce qu'elles ne voulaient pas être, l'histoire est consternante, elles portent des tenues horribles (sauf Carrie parfois mais je ne suis pas objective). Elles portent des talons aiguille même dans le désert, ça en dit long sur le film. Accessoirement cette histoire de femmes voilées qui en fait portent du Gucci, j'ai trouvé ça indigeste.

Je l'ai vu très récemment et j'ai pensé exactement la même chose. Rien n'est bon dans ce film. Et j'ai sincèrement cru halluciner devant la scène avec les femmes voilées. C'était un peu "oh regardez-moi ces sous-femmes incultes, analphabètes et totalement soumises, elles lisent Vogue et portent les mêmes fringues que nous ! Il y a peut-être de l'espoir finalement, yay !". A vomir.

A

Ancien membre

Guest
Adage.;2437421 a dit :
Je viens de voir Une éducation, adapté de Nick Hornby. C'est vraiment un hasard, j'étais sur youtube et je regardais des bandes-annonces de films...

Quel film! Je n'en avais jamais entendu parler. Il a été assez discret je pense. L'histoire m'a émue. La jeune fille qui veut laisser ses études pour un homme qui a le double de son âge, et s'aperçoit de la supercherie, essaie de rattraper le temps qu'elle a perdu en s'éloignant de l'école... J'aime beaucoup la fille qui avait le rôle principal, elle est fraîche et pleine de fossettes.
C'est Carey Mulligan ! (Je suis amoureuse d'elle depuis qu'elle a joué dans Blink, de DW) J'avais vu le film au ciné, il est vraiment sympa mais je trouve qu'il manque un peu de souffle, et que les personnages secondaires sont trop caricaturaux.

13 Juin 2011
275
145
1 654
Paris
Pour ma part, dans la série "romances à l'américaine", aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de voir (vive les vacances ^^ !) :

500 jours (ensemble) : film très sympa, pas un véritable "chef-d'oeuvre" pour autant, mais fort sympathique ; une trame qui se déroule gentiment.

Easy A : léger, mais pas du tout dans le sens péjoratif. Un concentré de bonne humeur, pour ainsi dire ça m'a redonné la pêche. Easy A n'est pas si superficiel que ça finalement (contrairement à l'opinion que la plupart des gens se fait des comédies romantiques américaines en général) : une petite morale concernant le pouvoir des mots et leur vitesse de transmission ponctue le tout (serait-ce là une petite théorie sur notre chère ère de la communication ? :P). On adhère ou pas.

Adam : petit coup de coeur du soir, de la douceur, de la sensibilité, un personnage attachant qui ne peut laisser totalement indifférent (pas seulement par rapport à son handicap ou sa romance, là réside tout l'intérêt du film). Une belle musique. Un beau film touchant. Et je ne suis pas vraiment restée sur ma fin : je pense que la fin était des plus appropriées, une "fausse ouverture", un semblant de "à suivre", qui nous évite de retomber dans des niaiseries dépourvues d'intérêt.

Voilà mon petit débiref' pour aujourd'hui. Etant une grosse dévoreuse de films (comme de livres) et ayant le temps de visionner, je me permettrai de mettre à jour ce post afin de le compléter. En tout cas, bon topic, il est également intéressant d'avoir plusieurs opinions sur certains films qui sont souvent énumérés à plusieurs reprises.

:)

Rholala, en vous lisant les filles, j'ai l'impression d?être la seule a vénérer Terrence Malick. Je me laisse envoûter par tous ses films que je trouve magnifique, poétiques et très justes. Il est vrai que The New World peut paraître longuet, mais je ne sais pas, j'ai vraiment l'impression de voyager et de me déconnecter du monde à chaque fois que je regarde a nouveau sa version de Pocahontas...

19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
The man from Earth. Ouh pinaise, c'était merveilleusement bien. Ça m'a permis de réviser un peu mon histoire même s'il ne faut sûrement pas tout prendre au premier degré.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes