J'ai enchainé les films pour filles en ce moment :
Sex and the city 2 : Je l'avais déjà vu, c'est une daube monumentale, les quatre héroïnes sont devenues exactement ce qu'elles ne voulaient pas être, l'histoire est consternante, elles portent des tenues horribles (sauf Carrie parfois mais je ne suis pas objective). Elles portent des talons aiguille même dans le désert, ça en dit long sur le film. Accessoirement cette histoire de femmes voilées qui en fait portent du Gucci, j'ai trouvé ça indigeste.
Sex and the city (le premier film) : C'est déjà mieux. Je l'ai vu quatre fois au moins et si je l'ai détesté au départ maintenant je l'aime bien, je m'y suis attachée. Bon l'accent est vachement mis sur Carrie, c'est dommage même si c'est elle que je préfère. Par contre un truc, vraiment le sac Vuitton qu'elle offre à Louise, une dirait une grosse galette de vomi. Et je VEUX la robe de mariée Christian Lacroix avec la ribambelle de perles.
LOL : Bon je m'attendais à une sombre merde et sur le coup j'ai trouvé que ça allait. Ca m'a pas collée au plafond et j'ai du mal à m'en souvenir mais ça passait. Sophie Marceau et Alexandre Astier sont tellement beaux, c'est fou. J'ai bien aimé le choix de l'actrice qui joue Lola, elle est tellement ... simple, je veux dire, c'est pas une bombe, elle est pas hyper jolie et ça c'est cool. Son pétage de plomb était rigolo. En tous cas c'est marrant le décalage avec la Boum qui était un film tellement innocent, alors que là c'est "Vas-y sale pute, on sait bien que tu suces dans les chiottes !" ... merci les années 2000 pour votre poésie. Et j'ai pas compris le choix capillaire des garçons ... Et la fille moche, la blonde décolorée, pourquoi c'est censée être la bombe du lycée ? Bon et j'avoue, Maël il est graou. Par contre quand ils se foutent de la nana trisomique ça m'a foutue mal à l'aise !
Confessions d'une accro au shopping : Déjà vu et déjà trouvé naze.
Tout ce qui brille : J'ai trouvé ça plutôt bien joué et Audrey Lama était super drôle, bien crédible. Par contre j'ai l'impression que le film n'est pas fini, il se termine en queue de poisson. C'est pas désagréable à suivre mais comme il n'y a pas de vraie trame narrative, ça donne l'impression de traîner un peu en longueur. Après les deux actrices principales étaient chouettes.
Edit : Je ne rectifie pas le "Lama", ça en jette.