Le dernier film que vous avez vu à la maison

4 Mai 2011
546
228
844
paris
Enid;2719584 a dit :
Twilight 4 : Je suis contente de ne pas avoir payé ma place ahah. J'ai fait qu'avancer le film pour voir les "grandes scènes" bon ba conclusion : C'est nul c'est niais c'est mal joué 2dward toujours torturé des qu'il fait un mmini bleu a Bella. Ca ne m'aurais meme pas plut si j'étais encore ado..

Idem,je n'ai fait que passer les scènes ,je n'ai du voir qu'une demie heure de film en tout et pour tout ... C'est long, beaucoup trop de scène de blabla , et puis cette histoire de "je suis amoureux de toi mais toi tu es amoureuse de lui..." ça devient franchement chiant ,c'est bon en 4 films t'as toujours pas compris que c'était mort ?! :facepalm:

O

Oeildelynx

Guest
This is England.

Vraiment, excellent film. Je regrette de l'avoir vu en vf, moi qui m'étais juré de ne regarder qu'en vo...

Il suit le quotidien d'un enfant de douze ans dans les années 80, rejeté car trop "ringard", qui trouve du réconfort avec une petite bande de skinhead, plus âgée que lui. Mais tout commence à basculer quand le plus âgé de la bande, raciste et violent, sort de prison.

L'histoire est simple, très bien portée par les acteurs. Et puis, waw, juste waw : je l'avoue, j'ai passé les 20 premières minutes du films à fixer leurs doc martens.

Dernière modification par un modérateur :
23 Novembre 2011
62
15
369
Paris
Submarine : je voulais le voir au cinéma et en fait j'ai du attendre de le louer. Bah.. J'ai été plutôt déçue. C'est pas un mauvais film mais on m'avait rapporté trop d'avis positifs je crois. Bon cependant je le conseille, mais je m'attendais à quelque chose de plus monumental - quelque chose de cet ordre du moins, mais c'était finalement un peu plus plat et moins original que ce à quoi je m'attendais.

3 fois 20 ans : celui là je n'en avais pas assez entendu parler, au contraire ! Je trouve qu'il mériterai plus de publicité parce que c'est quand même un film très sympathique qui parle avec beaucoup de justesse - mais d'humour et d'originalité - du thème de la vieillesse. Et les acteurs sont très bons (j'ai lu beaucoup d'éloge des acteurs principaux mais j'ai également trouvé les autres personnages très justes, très bien joués).

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Oeildelynx;2727465 a dit :
This is England.

Vraiment, excellent film. Je regrette de l'avoir vu en vf, moi qui m'étais juré de ne regarder qu'en vo...d'ailleurs pour du arte ils auraient pu le faire, le doublage français étant plutôt médiocre. Mais le film est à voir.

Il suit le quotidien d'un enfant de douze ans dans les années 80, rejeté car trop "ringard", qui trouve du réconfort avec une petite bande de skinhead, plus âgée que lui. Mais tout commence à basculer quand le plus âgé de la bande, raciste et violent, sort de prison.

L'histoire est simple, très bien portée par les acteurs. Et puis, waw, juste waw : je l'avoue, j'ai passé les 20 premières minutes du films à fixer leurs doc martens.

Il était disponible en VO sous-titrée, il suffit de regarder dans les réglages de sa télé, de modifier la langue et le tour est joué !

O

Oeildelynx

Guest
Myra Lee;2727575 a dit :
Il était disponible en VO sous-titrée, il suffit de regarder dans les réglages de sa télé, de modifier la langue et le tour est joué !

Oh merci, je vais vraiment me coucher moins bête ce soir (et en plus, j'en avais déjà entendu parler de ça !)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Braindead: Kitsch, gore...ce film est tout simplement excellent ! Je dois avouer que lors des premières scènes j'ai eu carrément la nausée (c'est d'ailleurs assez rare que ça m'arrive), mais une fois qu'on a assimilé le côté complètement gore on peut se rendre compte à quel point ce film est drôle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et la scène finale est magique !

Bad Taste: alors là j'ai été complètement déçue, le pitch était super prometteur (des extra-terrestres viennent sur notre belle et chère planète terre utiliser la chair humaine pour en faire de succulents burgers chez eux) mais j'ai l'impression que ça a été baclé.
Après il me semble que c'est l'un des tout premiers films de Peter Jackson, qu'ils ont tourné les scènes uniquement les week end durant des années et qu'il n'y avait pas de 'scénario', ce qui expliquerait peut être ce côté complètement décousu et pas très poussé.
Bref pas terrible malheureusement.

Bienvenue à Zombie Land: Bon alors l'histoire c'est du vu et revu, certaines scènes sont prévisibles à 100 km
la fin plus gnian gnian tu meurs. Mais j'ai adoré ! J'ai eu des fou rires, Tallahassee est énorme dans ce rôle de gros taré qui a plus rien à perdre et Columbus (Jesse Eisenberg <3) est trop choupi.
Pas le film du siècle mais ça fait passer un bon moment :happy:

Out of the blue: je suis tombée un peu par hasard sur ce film et dès le début je n'ai pas pu m'en détacher. On est captivés du début à la fin, Cebe (Linda Manz) la punkette garçon manqué est tout a fait génial et l'on suit cette famille complètement à l'ouest
qui sombre un peu plus.
Je n'avais jamais entendu parler de ce film de (et avec) Denis Hopper et il est génial.

A

Ancien membre

Guest
Chilali;2711802 a dit :
Je viens de regarder Nosferatu et j'ai un avis assez mitigé. En fait j'ai honte de le dire mais j'ai trouvé ça un peu long et ennuyeux, sauf vers la fin, par contre Max Schreck est excellent, mais on ne le voit pas assez à mon gout.. Après, le fait de l'avoir regardé dans une qualité assez moyenne, en plus de ma fatigue joue peut être..
J'ai adoré ce film ! (Mais bon, je l'ai vu à un ciné-concert, donc ça doit jouer un peu aussi)

Oeildelynx;2727465 a dit :
This is England.

Vraiment, excellent film. Je regrette de l'avoir vu en vf, moi qui m'étais juré de ne regarder qu'en vo...d'ailleurs pour du arte ils auraient pu le faire, le doublage français étant plutôt médiocre. Mais le film est à voir.

Ben moi je l'ai regardé aussi (arte powaaa), mais en VOST, et j'ai passé tout le film à baver sur leurs accents. (Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie)

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Twilight 4 en streaming (et en qualité pourrie: je n'ai trouvé que des vidéos filmées pendant la projection):
C'est quoi ce bleu de merde!
remonte un peu le niveau du film.

Et dans les autres points négatifs (à part le jeu d'acteurs, les dialogues tout ça):

Bref, heureusement que je n'ai pas payé ma place, ça n'en vaut pas le coût (et le pire c'est que c'était la partie la plus intéressante dans les bouquins,
)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes