Braindead: Kitsch, gore...ce film est tout simplement excellent ! Je dois avouer que lors des premières scènes j'ai eu carrément la nausée (c'est d'ailleurs assez rare que ça m'arrive), mais une fois qu'on a assimilé le côté complètement gore on peut se rendre compte à quel point ce film est drôle
et la scène finale est magique !
Bad Taste: alors là j'ai été complètement déçue, le pitch était super prometteur (des extra-terrestres viennent sur notre belle et chère planète terre utiliser la chair humaine pour en faire de succulents burgers chez eux) mais j'ai l'impression que ça a été baclé.
Après il me semble que c'est l'un des tout premiers films de Peter Jackson, qu'ils ont tourné les scènes uniquement les week end durant des années et qu'il n'y avait pas de 'scénario', ce qui expliquerait peut être ce côté complètement décousu et pas très poussé.
Bref pas terrible malheureusement.
Bienvenue à Zombie Land: Bon alors l'histoire c'est du vu et revu, certaines scènes sont prévisibles à 100 km
la fin plus gnian gnian tu meurs. Mais j'ai adoré ! J'ai eu des fou rires, Tallahassee est énorme dans ce rôle de gros taré qui a plus rien à perdre et Columbus (Jesse Eisenberg

) est trop choupi.
Pas le film du siècle mais ça fait passer un bon moment
Out of the blue: je suis tombée un peu par hasard sur ce film et dès le début je n'ai pas pu m'en détacher. On est captivés du début à la fin, Cebe (Linda Manz) la punkette garçon manqué est tout a fait génial et l'on suit cette famille complètement à l'ouest
qui sombre un peu plus.
Je n'avais jamais entendu parler de ce film de (et avec) Denis Hopper et il est génial.