Restless. Petit film mignon et poétique sur la rencontre de deux personnages, l'un fasciné par la mort et l'autre par la vie ou plutôt la nature.
J'aime bien ce genre d'ambiance très enfantine, très détachée alors qu'il est question de sujet assez dur et pas franchement joyeux : la mort.
Ces deux petits acteurs sont trop mignons. (je sais pas pourquoi je fais que dire "petit") J'ai beaucoup aimé leur style vestimentaire et la coupe de cheveux de l'actrice, rien à voir avec le film mais ça m'a plu !
ff:
J'ai peut être un peu décroché à un moment, mais la fin m'a rattrapé et m'a touché.
J'aime bien ce genre d'ambiance très enfantine, très détachée alors qu'il est question de sujet assez dur et pas franchement joyeux : la mort.
Ces deux petits acteurs sont trop mignons. (je sais pas pourquoi je fais que dire "petit") J'ai beaucoup aimé leur style vestimentaire et la coupe de cheveux de l'actrice, rien à voir avec le film mais ça m'a plu !
ff:J'ai peut être un peu décroché à un moment, mais la fin m'a rattrapé et m'a touché.
et la scène sur "under pressure" 

.