Le dernier film que vous avez vu à la maison

26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Alors moi j'ai regardé Unfriended filmé par l'intermédiaire d'un écran d'ordinateur et j'ai bien aimé. Au départ sa fait bizarre on est pas habitué à ce format mais le film se laisse regarder et bon sa fait pas peur, sa fait sursauter par contre.
 
  • Big up !
Réactions : littlev91
11 Août 2015
2 008
5 537
3 364
J'ai regardé La Face cachée de Margo et j'ai bien aimé. Il y avait des choses clichés, mais j'ai bien apprécié l'humour. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne m'a pas autant touché que Nos Etoiles Contraires que j'ai trouvé bien meilleur.
 
  • Big up !
Réactions : tempsdance-89
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
Je viens de voir Far from the madding crowd
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sympa pour un dimanche avec un thé, en plus Carrey Mulligan est toujours aussi mimi et Matthias Schoanerts :hot:
Ca me donne envie de me trouver un film du même genre pour cet aprèm tiens :hesite:
Quand elle chante avec Michael Sheen (mon chouchou d'amour)<3<3
 
  • Big up !
Réactions : PrincesseChocolat
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Alors aujourd'hui j'ai regardé La face cachée de Margo. J'ai pas trop aimé. C'est un peu con la fin je trouve
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je trouve que ça reste quand même assez "teenage", je m'attendais à autre chose.
Et j'ai regardé Bande de Filles, je sais pas trop quoi en penser. Je me suis un peu ennuyée je crois. Et en fait tout le tapage autour de LA scène avec la chanson de Rihanna, ça à un peu ruiné le truc pour moi. Par contre je trouve Karidja Touré vraiment très très belle.

Du coup pour ce soir j'hésite entre un autre Céline Sciamma (Tomboy ou la naissance des pieuvres) ou alors Memento (rien à voir :yawn:) ou Casablanca (rien à voir non plus) I don't knoooow :halp:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@Gabi33 Tomboy est vraiment bien, j'avais adoré. Mais attention c'est un rythme assez lent et contemplatif, faut se mettre en condition avant. La naissance des pieuvres j'avais moins aimé l'histoire.
Je le sentais pas ce film La face cachée de Margo, j'attendrai du coup qu'il passe à la télé pour le voir, à l'occaz...

Sinon j'ai vu Maggie avec la petite de Little Miss Sunshine qui a bien grandit :puppyeyes: Un film de "zombie", vu sous un angle nouveau : l'homme maitrise plus ou moins l'épidémie en surveillant les contaminés, et dès qu'ils sont au dernier stade, prêts à se transformer, ils s'en "occupent" (je spoile pas). Là c'est Maggie qui a été mordu et son père (Schwarzy) prend soin d'elle. Mais jusqu'où...
Le film m'a plu, mais la prestation de Schwarzy m'a pas trop convaincu. Son visage dégage peu d'émotion alors que le rôle en avait besoin.
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Je viens de regarder Les Combattants (plutôt que Tomboy ou autre ^^) et c'était :paillettes::puppyeyes::loveeyes:
J'ai adoré! Et Adèle Haenel a un charme fou MON DIEU elle m'a envoutée
C'était vraiment super comme film, je suis contente d'avoir vu ça ce soir !
 
11 Août 2015
2 008
5 537
3 364
Hier, j'ai comblé mon retard en films :
- A Girl At My Door que j'ai trouvé superbe. Ce film aborde des thématiques sérieuses comme la maltraitance, la pauvreté, l'alcoolisme et l'homophobie en Corée du sud. En plus, j'ai pu le regarder en vostfr, ce qui m'a permit de mieux m'immerger dedans.
- Le Hussard sur le toit, un film de 1995 avec Juliette Binoche où l'on suit un jeune italien coincé dans le sud de la France où sévit le choléra et qui espère revenir dans son pays pour mener une révolution. Je me suis laissée rapidement entraîner dans l'ambiance. L'histoire est passionnante et les images sont très belles.
- Ce n'étaient pas tous des assassins qui raconte l'histoire d'une mère juive et de son fils qui tentent de survivre dans l'Allemagne nazie de 1943. Un bon film également.
 
  • Big up !
Réactions : Marquise Sad
16 Septembre 2012
1 922
10 976
5 674
Sleeping with the enemy , l'histoire d'une femme emprisonnée chez elle et maltraitée par son mari qui finit par se barrer en se faisant passer pour morte et essayant de se reconstruire. Je suis sure que c'est ce que 50 shades of Grey aurait du etre.
 
  • Big up !
Réactions : Astyana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes